Florian, débutant eau de mer
2 participants
Page 1 sur 1
Florian, débutant eau de mer
Bonjour,
je me présente je m'appelle Florian j'ai 20 ans, je suis du Pas-De-Calais et je suis étudiant en comptabilité.
Je me lance dans l'eau de mer (bac en eau depuis octobre) après une bonne douzaine d'années dans l'eau douce.
Mon aquarium est un quasi-cube (70x70x60) avec une descente et une remonté dans les angles (c'est un Jaubert déporté).
Tout mes tests sont au vert je ne devrais pas tarder à m'acheter quelques détritivores et deux trois boutures pour commencer puis enrichir le bac au fur et à mesure
Tout conseil sont bon à prendre ,
Merci de votre accueil par avance,
à bientôt
Florian.
je me présente je m'appelle Florian j'ai 20 ans, je suis du Pas-De-Calais et je suis étudiant en comptabilité.
Je me lance dans l'eau de mer (bac en eau depuis octobre) après une bonne douzaine d'années dans l'eau douce.
Mon aquarium est un quasi-cube (70x70x60) avec une descente et une remonté dans les angles (c'est un Jaubert déporté).
Tout mes tests sont au vert je ne devrais pas tarder à m'acheter quelques détritivores et deux trois boutures pour commencer puis enrichir le bac au fur et à mesure
Tout conseil sont bon à prendre ,
Merci de votre accueil par avance,
à bientôt
Florian.
floflo- Messages : 4
Re: Florian, débutant eau de mer
Bonjour Florian et bienvenue,
hate de suite l'évolution de ton bac, dans la section dédiée.
hate de suite l'évolution de ton bac, dans la section dédiée.
rickles- Modérateur / Conseiller