Présentation de joj
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de joj
Bonjour à tous, mon prénom est Joël et je vis dans les pyrénées atlantiques. Je possède un aquarium de 21 l utiles qui tourne avec la méthode berlinoise et je me pose beaucoup de questions sur les aquariums Jaubert. Je viens donc ici pour comprendre cette méthode et peut être tenter l'expérience. Merci de me faire un bon accueil sur votre forum.
joj- Messages : 1
Re: Présentation de joj
Bonjour Joël,
Bienvenu parmi nous. Comme tu possèdes déjà un bac eau de mer, tu connais donc le monde récifal, un plus si tu comptes tenter l'aventure Jaubert.
En attendant, tu peux parcourir les expériences des membres, pour te donner une idée de ce qu'est la méthode du Professeur Jaubert, ainsi que les quelques documentations à son sujet.
Bonne lecture.
Bienvenu parmi nous. Comme tu possèdes déjà un bac eau de mer, tu connais donc le monde récifal, un plus si tu comptes tenter l'aventure Jaubert.
En attendant, tu peux parcourir les expériences des membres, pour te donner une idée de ce qu'est la méthode du Professeur Jaubert, ainsi que les quelques documentations à son sujet.
Bonne lecture.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Re: Présentation de joj
Bienvenue Joël
Je te souhaite une bonne lecture du forum et si tu as des questions, n'hésites pas !
Je te souhaite une bonne lecture du forum et si tu as des questions, n'hésites pas !
Djam- Modérateur
Page 1 sur 1