bonjour moi c'est bruno
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour moi c'est bruno
coucou moi c'est bruno
je possedé 1 bac 1/2 en jaubert
Le 100 l qui tourne depuis l'an dernier.
et un jauberlinois de 250l qui deviendra jaubert lorsqu'il sera rodé.
aquariophile depuis 30 ans mais dans l'eau salée depuis un peu plus d'un an.
je possedé 1 bac 1/2 en jaubert
Le 100 l qui tourne depuis l'an dernier.
et un jauberlinois de 250l qui deviendra jaubert lorsqu'il sera rodé.
aquariophile depuis 30 ans mais dans l'eau salée depuis un peu plus d'un an.
Dodalla- Messages : 1
Re: bonjour moi c'est bruno
Bienvenue sur le forum Bruno
Si l'envie de présenter plus en détail tes bacs te prend, n'hésites pas à le faire dans les catégories dédiées
Si l'envie de présenter plus en détail tes bacs te prend, n'hésites pas à le faire dans les catégories dédiées
Djam- Modérateur
Re: bonjour moi c'est bruno
Bonjour Bruno,
Nous nous connaissons par l’intermédiaire de la page FB de la méthode Jaubert, mais les membres du forum n'avaient pas encore cet honneur. Merci de t'avoir présenté, ça fait plaisir.
Comme le rappelle Djam, tu peux faire connaître aux membres du forum ton parcours, fort intéressant. Nous sommes tous curieux de savoir ce que font les passionnés de récifs captifs, passionnés dont nous faisons partie.
Nous nous connaissons par l’intermédiaire de la page FB de la méthode Jaubert, mais les membres du forum n'avaient pas encore cet honneur. Merci de t'avoir présenté, ça fait plaisir.
Comme le rappelle Djam, tu peux faire connaître aux membres du forum ton parcours, fort intéressant. Nous sommes tous curieux de savoir ce que font les passionnés de récifs captifs, passionnés dont nous faisons partie.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Page 1 sur 1