Valonia sur PV Neuves
2 participants
Page 1 sur 1
Valonia sur PV Neuves
Bonjour,
Je viens de recevoir des Pierres vivantes commandées par VPC, or l'une d'elle porte 4 ou 5 bulles de Valonia. Elles vont être placées dans un nouveau bac. Dois-je retirer la pierre contaminée ? Ou je peux me débarrasser de l'algue en la retirant sans la percer ?
Merci pour vos conseils
Je viens de recevoir des Pierres vivantes commandées par VPC, or l'une d'elle porte 4 ou 5 bulles de Valonia. Elles vont être placées dans un nouveau bac. Dois-je retirer la pierre contaminée ? Ou je peux me débarrasser de l'algue en la retirant sans la percer ?
Merci pour vos conseils
emaz56- Messages : 13
Re: Valonia sur PV Neuves
Hello,
Gardes la pierre, enlève juste les valonia en les décrochant par leur base et surveille l'apparition de nouvelles.
Gardes la pierre, enlève juste les valonia en les décrochant par leur base et surveille l'apparition de nouvelles.
JCM- Messages : 218
Re: Valonia sur PV Neuves
JCM a écrit:Hello,
Merci pour ta réponse. En enlevant les valonias, j'ai remarqué que l'une des bulles etait transparente et contenait quelque chose de marron flottant à l'interieur. Possible que ce soit un œuf ? Ou une valonia ?
Voilà quelques photos :
emaz56- Messages : 13
Page 1 sur 1