Cyanobacter et érythromycine
2 participants
Page 1 sur 1
Cyanobacter et érythromycine
Je suis en Jaubert de chez zoanthus et green constrictor .comment se débarrasser du cyanobacter ? Qui a déjà utiliser érythromycine ou autres.
Composition clowns+sps +lps+crevettes+coraux mous.les constantes pas de soucis .redox 180 environ.merci de vos reponses
Composition clowns+sps +lps+crevettes+coraux mous.les constantes pas de soucis .redox 180 environ.merci de vos reponses
Bec59- Messages : 21
Re: Cyanobacter et érythromycine
Bonjour Bec59,
C'est un antibiotique ton produit si oui, alors non je n'ai jamais testé bien trop peur de bousillé l'équilibre du bac.
J'ai testé le Preis Algen, génial elle a disparu mais pour mieux revenir un mois après.
j'ai aussi essayé l'Excital, pareil elle est revenue il reste l'Anti-Red qui paraît-il a donné de bon résultat...
j'attends de remettre mes paramètres correct, elle va bien finir par me lâcher un jour cette peste.
C'est un antibiotique ton produit si oui, alors non je n'ai jamais testé bien trop peur de bousillé l'équilibre du bac.
J'ai testé le Preis Algen, génial elle a disparu mais pour mieux revenir un mois après.
j'ai aussi essayé l'Excital, pareil elle est revenue il reste l'Anti-Red qui paraît-il a donné de bon résultat...
j'attends de remettre mes paramètres correct, elle va bien finir par me lâcher un jour cette peste.
cookie54- Messages : 405
Merci de ton expérience.
J ai mis une petit filtre pour bac d eau douce avec diffusion d air ouvert à fond.je pense si le bac est saturé en air donc oxygène l azote dégage plus vite .je te tiens au courant .
Pour l érythromycine ça marche super en eau douce.
À bienrot
J ai mis une petit filtre pour bac d eau douce avec diffusion d air ouvert à fond.je pense si le bac est saturé en air donc oxygène l azote dégage plus vite .je te tiens au courant .
Pour l érythromycine ça marche super en eau douce.
À bienrot
Bonjour Bec59,
Alors, as-tu déjà une amélioration avec l'oxygénation
Alors, as-tu déjà une amélioration avec l'oxygénation
cookie54- Messages : 405
Bien vu cookie j amélioré ce point et ajout un oxydant chaque jour qui est l iode
Page 1 sur 1