Rencontre bien sympathique
4 participants
Page 1 sur 1
Rencontre bien sympathique
Je crée cette rubrique pour permettre aux membres de faire part de leurs rencontres avec d'autres membres de notre forum.
Vendredi 2 juin, j'ai eu l'immense plaisir de faire connaissance avec Tonio, grand passionné d'aquariophilie. Nous nous sommes rencontrés chez lui, et j'ai eu l'honneur de découvrir son "antre". Je peux vous dire que voir les photos de son bac est magnifique, le voir "en vrai" l'est plus encore.
Cette bonne heure passée ensemble, a été riche. Humainement d'abord, ensuite, riche en échanges de toutes sortes.
Merci Tonio pour cette rencontre courte certes, mais tellement passionnante.
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer un autre membre, Laurent, entre deux trains, une autre rencontre enrichissante.
J'espère ne pas en rester là, réitérer ces rencontres, sans abuser du temps de chacun, et faire d'autres rencontres, avec d'autres membres également.
Vendredi 2 juin, j'ai eu l'immense plaisir de faire connaissance avec Tonio, grand passionné d'aquariophilie. Nous nous sommes rencontrés chez lui, et j'ai eu l'honneur de découvrir son "antre". Je peux vous dire que voir les photos de son bac est magnifique, le voir "en vrai" l'est plus encore.
Cette bonne heure passée ensemble, a été riche. Humainement d'abord, ensuite, riche en échanges de toutes sortes.
Merci Tonio pour cette rencontre courte certes, mais tellement passionnante.
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer un autre membre, Laurent, entre deux trains, une autre rencontre enrichissante.
J'espère ne pas en rester là, réitérer ces rencontres, sans abuser du temps de chacun, et faire d'autres rencontres, avec d'autres membres également.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Re: Rencontre bien sympathique
C'est toujours enrichissant de partager sur une passion commune
Nous nous rencontrerons surement en Juillet
Nous nous rencontrerons surement en Juillet
Topher- Conseiller
Oui Topher. Ton indisponibilité de vendredi n'est que partie remise. Je te recontacte d'ici fin juin.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Bonjour, merci pour ton message, ca a été un plaisir aussi.
laurent75- Messages : 279
Merci Stomias, j'ai beaucoup apprécié également.
Tonio125- Messages : 1718