comment faire le premier bac d'eau de mer avec les obstacles cités
3 participants
Page 1 sur 1
comment faire le premier bac d'eau de mer avec les obstacles cités
salut mes amis(es) bonjour à tous, je suis mohamed gharib de skikda algerie ville côtiére.
j'ai acquis une certaine experience en aquariums d'eau douce pendant une 20 d'années.
Et maintenant je compte me consacrer aux ceux d'eau de mer vu que j'habite une ville côtière .le probleme reside dans mon studio oû j'habite trés et extrêment chaud l'été
et trés froid l'hiver.
donc non seulement l'éxperience me manque mais j'ai aussi ce probleme qui stop mon projet au quel je tiens tant .je remercie beacoup ceux qui peuvent m'aider.
j'ai acquis une certaine experience en aquariums d'eau douce pendant une 20 d'années.
Et maintenant je compte me consacrer aux ceux d'eau de mer vu que j'habite une ville côtière .le probleme reside dans mon studio oû j'habite trés et extrêment chaud l'été
et trés froid l'hiver.
donc non seulement l'éxperience me manque mais j'ai aussi ce probleme qui stop mon projet au quel je tiens tant .je remercie beacoup ceux qui peuvent m'aider.
Invité- Invité
Re: comment faire le premier bac d'eau de mer avec les obstacles cités
Bienvenue ici Mohammed
Pour ton problème de chaleur, je dirais que ta seule solution est d'investir dans un groupe froid
À bientot
Pour ton problème de chaleur, je dirais que ta seule solution est d'investir dans un groupe froid
À bientot
Vincent31- Messages : 301
+1 avec Vincent. Il n'y a que deux options : climatiser le studio ou climatiser le bac. Mais dans tous les cas, il serait difficile de maintenir un bac sans réguler un peu la température ambiante.
Bienvenu à toi
Eric
Bienvenu à toi
Eric
bub77- Conseiller
Bonjour Mohamed,
Tu es le bienvenu sur le forum et j'espère que nous allons pouvoir t'aider à réaliser ton projet.
@+
Tu es le bienvenu sur le forum et j'espère que nous allons pouvoir t'aider à réaliser ton projet.
@+
Joé- Admin