Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,je me penche depuis peu dans le monde aquarium naturel je suis une jeune femme de l ile d oléron cherchant à recréer dans une cuve de grande contenance 400l minimum mon environnement oleronnais
flo- Messages : 2
Re: Présentation
Bonsoir flo,
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum. Nous essaierons de t'aider de notre mieux dans la réalisation de ton projet. Tu trouveras sur le forum un grand nombre de sujets que tu pourras lire. Si tu ne trouves pas toutes les réponses à tes questions, n'hésite pas à nous solliciter
Tu peux aussi créer ton propre sujet concernant ton futur bac, dans la rubrique correspondant à son volume.
En attendant, bonne lecture.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum. Nous essaierons de t'aider de notre mieux dans la réalisation de ton projet. Tu trouveras sur le forum un grand nombre de sujets que tu pourras lire. Si tu ne trouves pas toutes les réponses à tes questions, n'hésite pas à nous solliciter
Tu peux aussi créer ton propre sujet concernant ton futur bac, dans la rubrique correspondant à son volume.
En attendant, bonne lecture.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Bonjour flo, bienvenue à toi et sympa ton idée, bonne lecture en attendant la suite.
max79- Messages : 178
Bonjour, pour l'instant c est juste une ébauche de projet,je préfère commencer par un eau douce naturel histoire de me faire la main dans un gros volume ,donc je suis vraiment encore dans les recherches et questionnements. Je vous informe également que mes visites sur le forum (non réguliers )très espacés de par la lenteur de mes recherches "merci le boulot ". Bonne journée à tous
flo- Messages : 2
Bonsoir flo,
Ne t'inquiètes pas, la réflexion n'est pas du temps perdu. Au contraire, ce temps te permet de réfléchir et de ne pas t'engager et éviter de faire des erreurs. Prends le temps qu'il te faudra, vitesse et précipitation sont généralement mauvaises conseillères.
Ne t'inquiètes pas, la réflexion n'est pas du temps perdu. Au contraire, ce temps te permet de réfléchir et de ne pas t'engager et éviter de faire des erreurs. Prends le temps qu'il te faudra, vitesse et précipitation sont généralement mauvaises conseillères.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Page 1 sur 1