Abscence
+7
Vincent 92
mokymok
Tonio125
cookie54
Ptitluc
babas698
Joé
11 participants
Page 1 sur 1
Abscence
Bonjour à tous,
je n'ai pas pour habitude d'étaler ma vie privée sur un forum, mais comme je suis l'administrateur et que mon absence peut paraître suspecte, je vous dois quelques explications.
Le mardi 31 janvier j'ai appris dans la même journée, que ma mère était atteinte d'un cancer très grave et que mon père allait mourir dans les 48h suite à un traumatisme crânien inattendu.
En tant que fils unique, le choc émotionnel fût terrible et j'ai totalement rompu avec toutes mes activités professionnelles et de loisirs, incapable de remonter une peine de chagrin immensurable.
Je m'excuse auprès de tous les membres du forum pour mon absence, mais dès que je pourrais reprendre une vie normale, je reviendrais avec plaisir répondre à vos questions.
Je tiens particulièrement à remercier les modérateurs du forum qui, pendant mon absence, font un excellent travail.
Amicalement et à bientôt.
Joé.
je n'ai pas pour habitude d'étaler ma vie privée sur un forum, mais comme je suis l'administrateur et que mon absence peut paraître suspecte, je vous dois quelques explications.
Le mardi 31 janvier j'ai appris dans la même journée, que ma mère était atteinte d'un cancer très grave et que mon père allait mourir dans les 48h suite à un traumatisme crânien inattendu.
En tant que fils unique, le choc émotionnel fût terrible et j'ai totalement rompu avec toutes mes activités professionnelles et de loisirs, incapable de remonter une peine de chagrin immensurable.
Je m'excuse auprès de tous les membres du forum pour mon absence, mais dès que je pourrais reprendre une vie normale, je reviendrais avec plaisir répondre à vos questions.
Je tiens particulièrement à remercier les modérateurs du forum qui, pendant mon absence, font un excellent travail.
Amicalement et à bientôt.
Joé.
Joé- Admin
Re: Abscence
Bonjour Joé,
Je te présente mes condoléances pour la perte de ton papa et suis de tout coeur avec toi dans ces tristes épreuves que tu as à affronter.
Sébastien
Je te présente mes condoléances pour la perte de ton papa et suis de tout coeur avec toi dans ces tristes épreuves que tu as à affronter.
Sébastien
babas698- Messages : 232
Toutes mes condoleances et courage pour les épreuves qu'il te reste a traverser dans ce genre d'événements.
Ptitluc- Messages : 144
Toutes mes condoléances pour le décès de ton papa et de tout coeur avec toi pour les épreuves
que tu va traverser.
que tu va traverser.
cookie54- Messages : 405
Personne n'est préparé à la perte de ses proches.
Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire dans cette épreuve.
Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire dans cette épreuve.
Tonio125- Messages : 1718
Bonjour les amis,
merci pour tous vos soutiens dans ces moments difficiles.
A bientôt.
merci pour tous vos soutiens dans ces moments difficiles.
A bientôt.
Joé- Admin
Courage pour ces moments difficiles et encore merci pour ton implication dans ce forum si enrichissant!
mokymok- Messages : 265
Toutes mes condoléances et bon courage pour ces moments difficiles
Vincent 92- Modérateur / Conseiller
Toute mes condoléances et courage dans cette épreuve
dada16- Messages : 14
Salut joé
de retour après une longue absence et je lis ton poste.... rien à dire si ce n'est des banalités...pleins de courages dans ce moment particulièrement cruel. Je (on) pense fort à toi !
de retour après une longue absence et je lis ton poste.... rien à dire si ce n'est des banalités...pleins de courages dans ce moment particulièrement cruel. Je (on) pense fort à toi !
mikmael- Messages : 120
Merci Mikmael.
@+
@+
Joé- Admin
Notre passion est parfois bien futile face à ces épreuves.
Toute ma sympathie est avec toi.
Toute ma sympathie est avec toi.
dadou92- Messages : 55
Page 1 sur 1