Petit nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonjour je m'appel ludo ,j'aimerai découvrir le monde du récifal par le biais de la méthode Jaubert .
Votre expériences sera capitale pour ma décision d'un futur bac .Donc merci d'avance pour votre aide et vos infos qui seront certainement très enrichissantes.
Votre expériences sera capitale pour ma décision d'un futur bac .Donc merci d'avance pour votre aide et vos infos qui seront certainement très enrichissantes.
Ludocps3- Messages : 66
Re: Petit nouveau
Bonjour Ludo, et bienvenu sur notre forum.
Nous essaierons de notre mieux à réaliser ton projet. Il faut simplement que tu nous dises sur quel volume tu désires te diriger, et d'ouvrir un sujet sur ce projet, dans la catégorie qui se rapporte au volume envisagé. Si tu n'as pas encore d'idée précise, tu peux parcourir les différents sujets, et y poser tes questions, si tu n'as pas encore trouvé de réponses bien-sûr.
Alors bonne lecture, et à bientôt pour les questions.
Nous essaierons de notre mieux à réaliser ton projet. Il faut simplement que tu nous dises sur quel volume tu désires te diriger, et d'ouvrir un sujet sur ce projet, dans la catégorie qui se rapporte au volume envisagé. Si tu n'as pas encore d'idée précise, tu peux parcourir les différents sujets, et y poser tes questions, si tu n'as pas encore trouvé de réponses bien-sûr.
Alors bonne lecture, et à bientôt pour les questions.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Re: Petit nouveau
Bonsoir et bienvenu à toi, Stomias a tout dit je rajouterai juste que tu peux t'inscrire sur la carte des jauberistes.
A bientôt.
A bientôt.
max79- Messages : 178
Page 1 sur 1