La bannière de présentation a disparu
+3
cookie54
vyx
Al3an
7 participants
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La bannière de présentation a disparu
Franchement Joe, casse toi pas la tête, le bac de Max fait une magnifique bannière et porte drapeau de la méthode!
En plus c'est bcp plus léger niveau ressources sans le flash (qui est amené à disparaître) alors il n'y a que du positif tu ne crois pas
Edit: Peut être une police de caractère un peu plus moderne et ce sera parfait
En plus c'est bcp plus léger niveau ressources sans le flash (qui est amené à disparaître) alors il n'y a que du positif tu ne crois pas
Edit: Peut être une police de caractère un peu plus moderne et ce sera parfait
mokymok- Messages : 265
Re: La bannière de présentation a disparu
Bonsoir Mokymok,
je l'aimais bien ma bannière , mais tu as certainement raison, je ne vais pas me prendre la tête surtout qu'en ce moment je manque de temps.
En fait, j'ai utilisé "Paint" et je n'ai pas eu beaucoup de choix concernant la police du texte.
@+
mokymok a écrit:Franchement Joe, casse toi pas la tête, le bac de Max fait une magnifique bannière et porte drapeau de la méthode!
je l'aimais bien ma bannière , mais tu as certainement raison, je ne vais pas me prendre la tête surtout qu'en ce moment je manque de temps.
mokymok a écrit:Edit: Peut être une police de caractère un peu plus moderne et ce sera parfait
En fait, j'ai utilisé "Paint" et je n'ai pas eu beaucoup de choix concernant la police du texte.
@+
Joé- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 2