Planaires au citron
2 participants
Page 1 sur 1
Planaires au citron
J'ai découvert une méthode pour éliminer les planaires des coraux. La recette est au jus de citron. L'utilisateur ne dit pas si les coraux supportent ou ont eu des séquelles, mais en tout cas, ça à l'air de fonctionner.
A voir ou à revoir
A voir ou à revoir
Stomias- Modérateur / Conseiller
Re: Planaires au citron
Hello,
c'est un peu logique puisque le citron contient naturellement de l'acide citrique, mais il faudrait s'assurer que les coraux ne périssent pas après ce traitement. Si ce n'est pas le cas, c'est une excellente idée à condition de pouvoir sortir les pierres de l'aquarium.
@+
c'est un peu logique puisque le citron contient naturellement de l'acide citrique, mais il faudrait s'assurer que les coraux ne périssent pas après ce traitement. Si ce n'est pas le cas, c'est une excellente idée à condition de pouvoir sortir les pierres de l'aquarium.
@+
Joé- Admin
Re: Planaires au citron
Je me suis posé la question sur la résistance des coraux suite à ce traitement. Je pense qu'il faudrait employer cette méthode sur des coraux avant leur introduction. Mais avant, avoir fait des tests sur des boutures de coraux que nous avons nous même réalisé, ce qui serait plus prudent, au cas où.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Page 1 sur 1