Témoignage du web
3 participants
Page 1 sur 1
Témoignage du web
Bonjour à tous,
en surfant sur le net, j'ai trouvé un témoignage intéressant sur la méthode Jaubert.
@+
en surfant sur le net, j'ai trouvé un témoignage intéressant sur la méthode Jaubert.
@+
Joé- Admin
Re: Témoignage du web
Salut,
Je suis celui qui lui a demandé de faire une vidéo sur la méthode Jaubert.
Nous avions un peu discuter sur facebook, c'est un mec super sympa qui est toujours prêt à aider
aA+
Je suis celui qui lui a demandé de faire une vidéo sur la méthode Jaubert.
Nous avions un peu discuter sur facebook, c'est un mec super sympa qui est toujours prêt à aider
aA+
Glouferu- Messages : 229
Bonjour Glouferu,
tu as eu une très bonne idée .
@+
tu as eu une très bonne idée .
@+
Joé- Admin
Je l'avais vu, très bien faite cette petite vidéo. il a aussi des témoignages de jaubertistes sur sa chaine youtube.
Il y a pleins de sujets intéressants et c'est bien expliqué, j'ai d'ailleurs suivi ses conseils pour les cyanos et ça a marché plus rien au bout de 3 semaines. Il a pleins de tutos pour les débutants aussi qui explique la base comme l'osmalation etc.
Il est du coin de chez j'espère pouvoir le rencontrer un jour et échanger avec lui.
Voici la vidéo du reportage sur un Jaubert fais chez un particulier.
Il y a pleins de sujets intéressants et c'est bien expliqué, j'ai d'ailleurs suivi ses conseils pour les cyanos et ça a marché plus rien au bout de 3 semaines. Il a pleins de tutos pour les débutants aussi qui explique la base comme l'osmalation etc.
Il est du coin de chez j'espère pouvoir le rencontrer un jour et échanger avec lui.
Voici la vidéo du reportage sur un Jaubert fais chez un particulier.
Angus68- Messages : 56
Page 1 sur 1