Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
je n'ai pas encore d'aquarium mais j'envisage de démarrer un récifal dans les 6 mois à venir. Dans cette optique, alors qu'on ne m'a parlé que de méthode berlinoise et ses cailloux partout.
Comme je viens de lire un article sur la méthode Jaubert, je viens chercher des informations pratiques dans ce forum, conseils et échanges...
Bonnes bulles à tous
je n'ai pas encore d'aquarium mais j'envisage de démarrer un récifal dans les 6 mois à venir. Dans cette optique, alors qu'on ne m'a parlé que de méthode berlinoise et ses cailloux partout.
Comme je viens de lire un article sur la méthode Jaubert, je viens chercher des informations pratiques dans ce forum, conseils et échanges...
Bonnes bulles à tous
pouf1- Messages : 11
Re: Bonjour à tous
Bonjour et sois le bienvenu. Comme je vois que tu as commencé à parcourir les rubriques, tu pourras trouver sur ce forum, tout ce que tu voudras sur la maintenance en méthode Jaubert. Par contre, si une ou plusieurs questions restent sans réponse, n'hésites pas à nous les soumettre, nous ferons en sorte d'y répondre le plus précisément possible.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Hello,
bienvenue sur le forum.
@+
bienvenue sur le forum.
@+
Joé- Admin
Bienvenue !
Hésites pas à nous présenter ton projet dans la catégorie qui va bien, on essayera de t'orienter au mieux.
Hésites pas à nous présenter ton projet dans la catégorie qui va bien, on essayera de t'orienter au mieux.
Al3an- Modérateur / Conseiller
Page 1 sur 1