Thalassa-Génération Cousteau
4 participants
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Thalassa-Génération Cousteau
Bonjour à tous,
si vous avez raté l'émission Thalassa d'hier soir vous pouvez la regarder en replay sur ce site:
http://www.france3.fr/emissions/thalassa
Ce reportage est très instructif, car ils nous montrent les dégâts occasionnés par l'homme dans les océans, mais grâce à des personnages comme l'a été Cousteau jadis, des passionnés, scientifiques et photographes continuent son travail en expliquant au monde entier que nous devons protéger tous les habitants de ces océans menacés d'extinction par la main de l'homme.
@+
PS: attention, le lien France 3 a une durée limitée.
si vous avez raté l'émission Thalassa d'hier soir vous pouvez la regarder en replay sur ce site:
http://www.france3.fr/emissions/thalassa
Ce reportage est très instructif, car ils nous montrent les dégâts occasionnés par l'homme dans les océans, mais grâce à des personnages comme l'a été Cousteau jadis, des passionnés, scientifiques et photographes continuent son travail en expliquant au monde entier que nous devons protéger tous les habitants de ces océans menacés d'extinction par la main de l'homme.
@+
PS: attention, le lien France 3 a une durée limitée.
Joé- Admin
Re: Thalassa-Génération Cousteau
Merci joé
MNZ66- Modérateur / Conseiller
Merci pour le lien Joé; je ne manque (pratiquement) jamais un épisode de Thalassa depuis plus de 30 ans. Je suis Georges Pernoud dans toutes ses reportages depuis 1975. C'est un grand amoureux de la mer, et surtout un grand défenseur du monde maritime dans le sens large.
Stomias- Modérateur / Conseiller
J'ai regardè, c'etait bien, sauf que je me suis endormi
Topher- Conseiller
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1