Presentation
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous les membres de ce super forum, je me m'appelle Vivien j'habite dans la Loire entre Lyon et saint Étienne, j'ai tout juste 15 ans, je pratique aquariophilie depuis maintenant 2ans et demi ( ce qui est très peu)
Donc je possede 7 aquarium qui sont : un 450 l discus scalaire, un 200 l asiatique, un 110 l avec mixte crevettes et poisson , deux 20 litre d'élevages de taiwan bee, un 30 l hard scape et un 50 l eau de mer tout nouveau ( il y a juste de l'eau osmose et du sel ) et je vais avoir besoin de vos super conseille pour creer un super récifal.
Donc je possede 7 aquarium qui sont : un 450 l discus scalaire, un 200 l asiatique, un 110 l avec mixte crevettes et poisson , deux 20 litre d'élevages de taiwan bee, un 30 l hard scape et un 50 l eau de mer tout nouveau ( il y a juste de l'eau osmose et du sel ) et je vais avoir besoin de vos super conseille pour creer un super récifal.
Vivien.r- Messages : 5
Re: Presentation
Bonjour Vivien,
tu es le bienvenu parmi nous et merci pour le compliment. Malgré ton jeune âge, je constate que tu es déjà un véritable passionné.
@+
tu es le bienvenu parmi nous et merci pour le compliment. Malgré ton jeune âge, je constate que tu es déjà un véritable passionné.
@+
Joé- Admin
Bienvenu parmi nous Vivien.
PS: J'ai regroupé tes deux messages.
PS: J'ai regroupé tes deux messages.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Bienvenu parmi nous!
Al3an- Modérateur / Conseiller
Page 1 sur 1