limiter nourriture flottante aspirée par filtration surface
2 participants
Page 1 sur 1
limiter nourriture flottante aspirée par filtration surface
Bonjour à tous,
On confronte souvent à cette problème, une partie de la nourriture est aspiré par la filtration. Cette astuce ne marche que si vous avez une décante interne avec une aspiration de surface.
J'attache cette feuille plastique avec un fil de pêche, car mes oursins ont fait tomber plusieurs fois la feuille, et c'est vraiment pas drôle de la chercher au fond du bac entre les pierres!
position lors je donne de la nourriture
je laisse un peu l'eau par le bas, sinon la pompe va tourner à sec
position lors les poissons ont fini à manger, c'est pour une meilleure aspiration de surface. On place plus haut ou plus bas pour régler le débit d'eau.
@+
Vincent
On confronte souvent à cette problème, une partie de la nourriture est aspiré par la filtration. Cette astuce ne marche que si vous avez une décante interne avec une aspiration de surface.
J'attache cette feuille plastique avec un fil de pêche, car mes oursins ont fait tomber plusieurs fois la feuille, et c'est vraiment pas drôle de la chercher au fond du bac entre les pierres!
position lors je donne de la nourriture
je laisse un peu l'eau par le bas, sinon la pompe va tourner à sec
position lors les poissons ont fini à manger, c'est pour une meilleure aspiration de surface. On place plus haut ou plus bas pour régler le débit d'eau.
@+
Vincent
Vincent 92- Modérateur / Conseiller
Re: limiter nourriture flottante aspirée par filtration surface
Bonsoir Vincent,
ingénieux et peu onéreux! Merci pour l'astuce.
@+
ingénieux et peu onéreux! Merci pour l'astuce.
@+
Joé- Admin