Pierres vivantes
3 participants
Page 1 sur 1
Pierres vivantes
En parcourant le forum, j'ai lu beaucoup de choses sur les vendeurs de PV, mais j'ai l'impression que les VPC qui étaient les plus recommandés ont fermé ou ne vendent plus en ligne.
Aujourd'hui, savez-vous vers qui se tourner pour acquérir des PV de bonne qualité, avec un risque d'indésirables le plus faible possible ?
Aujourd'hui, savez-vous vers qui se tourner pour acquérir des PV de bonne qualité, avec un risque d'indésirables le plus faible possible ?
glebourg- Messages : 174
Re: Pierres vivantes
Effectivement, j'ai constaté que la ferme de corail ne fait plus de vpc depuis peu, en revanche il reste possible de ce fournir chez eux en passant par leurs revendeurs, reste à voir les nouveaux tarifs.....
Spike- Messages : 290
Je suis dans l'Oise, pas de revendeur dans le coin a priori...
Il y a pas un mag d'aquario dans ton coin?
Des petites annonces?
Une assoc recifal / groupe de passionnés?
Des petites annonces?
Une assoc recifal / groupe de passionnés?
Al3an- Modérateur / Conseiller
Que des grandes chaînes. Et rien sur le bc.
bluering-aqua boutique de vpc en ligne, à 13.90€/kg t'as roche(aquaroche) viens de la ferme de corail, c'est Johan qui me l'a dit il bosse à la ferme de corail, pareil pour le sable vivant c'est celui de la ferme en revanche il coûte 1€ de plus.
Rolala, je suis dégoûté pour le sable, j'ai passé ma commande en milieu de semaine... si j'avais su...
Du coup je vais peut être leur en commander 10kg ; ça ne servirait à rien, où ça aurait un réel intérêt pour accélérer l'ensemencement ? (bac 120*40)
Du coup je vais peut être leur en commander 10kg ; ça ne servirait à rien, où ça aurait un réel intérêt pour accélérer l'ensemencement ? (bac 120*40)
Non 10 kgs apportera des bactéries et des bestioles en plus,comme ça tu auras plus de diversité avec les pierres vivantes c'est bien, au passage oui ça accélère l’ensemencement mais c'est toujours bien d'attendre les fameux deux mois avant d'introduire le vivant.