Coraux mous
3 participants
Page 1 sur 1
Coraux mous
Vous allez surement sourire en lisant ceci mais quelqu'un m'a dit que les coraux mous sont un peu déconseillés dans un Jaubert car ils secrètent des toxines qui ne sont pas compatibles avec les coraux durs.
Est-ce vrai ou faux ?
J'ai des ricordeas et des discosomas et tout va bien.
Je comptais mettre une capnella ....
@+
Est-ce vrai ou faux ?
J'ai des ricordeas et des discosomas et tout va bien.
Je comptais mettre une capnella ....
@+
Bubulle- Messages : 192
Re: Coraux mous
Il semblerait d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche qu'en effet du mou + SPS + LPS ne font pas bon ménage....
Ben moi du coup j'ai mis du Mou, du SPS, du LPS, Anémone.... En fait un peu de tout, j'aime bien contredire les gens
Après il faut faire attention car tout ce petit monde aiment bien ce faire des petites guerre chimiques (je crois que c'est ça), en ce brulant les uns les autres
Ben moi du coup j'ai mis du Mou, du SPS, du LPS, Anémone.... En fait un peu de tout, j'aime bien contredire les gens
Après il faut faire attention car tout ce petit monde aiment bien ce faire des petites guerre chimiques (je crois que c'est ça), en ce brulant les uns les autres
Topher- Conseiller
Re: Coraux mous
Hello,
j'ai moi aussi des mous, SPS et LPS. En fait, il y a deux problèmes concernant les mous: les toxines et leurs croissances rapides.
Les toxines ralentissent la croissance des durs. Il suffit d’utiliser temporairement, mais uniquement si cela s'avère nécessaire, du charbon dans un petit filtre.
En ce qui concerne la croissance rapide des mous, et bien il faut simplement prévoir de la place.
Pour info, le problème est identique dans un bac berlinois.
@+
j'ai moi aussi des mous, SPS et LPS. En fait, il y a deux problèmes concernant les mous: les toxines et leurs croissances rapides.
Les toxines ralentissent la croissance des durs. Il suffit d’utiliser temporairement, mais uniquement si cela s'avère nécessaire, du charbon dans un petit filtre.
En ce qui concerne la croissance rapide des mous, et bien il faut simplement prévoir de la place.
Pour info, le problème est identique dans un bac berlinois.
@+
Joé- Admin