Bonjour à tous
+2
Al3an
aquajo07
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour tous le monde,
j'ai 30 ans et je fais de l’aquariophilie depuis maintenant 15 ans en eau douce, essentiellement en amazonien (cichlidés nain, discus ect...), j'aime faire des bacs esthétiques fournis en plante et en décorations naturel. je fais également de la reproduction.
Cela fait maintenant quelques années que je pense me lancer dans un bac récifal (rêve d'enfant) mais j'ai toujours une peur du travail a fournir et du prix du matériel.
Aujourd'hui j'ai récupérer un bac de 300L nue et je pense partir, avec la méthodes Jaubert, sur mon premier aqua récifal.
Je continue de parcourir le forum et je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon bac.
Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous me donnerez
j'ai 30 ans et je fais de l’aquariophilie depuis maintenant 15 ans en eau douce, essentiellement en amazonien (cichlidés nain, discus ect...), j'aime faire des bacs esthétiques fournis en plante et en décorations naturel. je fais également de la reproduction.
Cela fait maintenant quelques années que je pense me lancer dans un bac récifal (rêve d'enfant) mais j'ai toujours une peur du travail a fournir et du prix du matériel.
Aujourd'hui j'ai récupérer un bac de 300L nue et je pense partir, avec la méthodes Jaubert, sur mon premier aqua récifal.
Je continue de parcourir le forum et je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon bac.
Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous me donnerez
aquajo07- Messages : 1
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi!
Al3an- Modérateur / Conseiller
Welcome
Niko74- Messages : 452
Bonjour et bienvenu sur le forum. Pour ton bac, n'hésites pas à ouvrir un sujet dans la rubrique "Mini récif", pour y exposer ton projet et poser tes questions. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Bonjour Aquajo07,
tu es le bienvenu sur le forum.
@+
tu es le bienvenu sur le forum.
@+
Joé- Admin
Bienvenue!
Symbiiote- Messages : 378
Page 1 sur 1