Et hop, encore un de Jaubert"isé" !
+3
Stomias
Joé
Lololuke
7 participants
Page 1 sur 1
Et hop, encore un de Jaubert"isé" !
Bonjour à tous,
Rapide présentation : Marin d'eau douce il y a 20 ans pendant presque 10 ans, dont bacs à Discus et Ramirezi, j'ai fini par m'installer il y a quelques années dans les caraïbes.
Je suis en train de monter un projet de bac en Jaubert de 200*90*75 soit 1300L à quelques gouttes près... avec décante, bac technique et refuge.
En ce moment, je suis dans l'aménagement du Salon pour accueillir ce bébé. En effet, je dois consolider ma dalle en sous sol avec une poutre IPE 200.
L'armature métal qui accueillera la bac est en construction, et la commande de verre est en cours chez mon vitrier antillais ...
Le montage "devrait" avoir lieu fin de mois, avec quelques amis sur place, le temps que ma commande de Silicone arrive par colis
Je suis content d'avoir "trouvé" ce forum. (Merci Olivier) et reste à l'écoute de vos bons et précieux conseils.
A très vite de vous présenter le projet en image.
Rapide présentation : Marin d'eau douce il y a 20 ans pendant presque 10 ans, dont bacs à Discus et Ramirezi, j'ai fini par m'installer il y a quelques années dans les caraïbes.
Je suis en train de monter un projet de bac en Jaubert de 200*90*75 soit 1300L à quelques gouttes près... avec décante, bac technique et refuge.
En ce moment, je suis dans l'aménagement du Salon pour accueillir ce bébé. En effet, je dois consolider ma dalle en sous sol avec une poutre IPE 200.
L'armature métal qui accueillera la bac est en construction, et la commande de verre est en cours chez mon vitrier antillais ...
Le montage "devrait" avoir lieu fin de mois, avec quelques amis sur place, le temps que ma commande de Silicone arrive par colis
Je suis content d'avoir "trouvé" ce forum. (Merci Olivier) et reste à l'écoute de vos bons et précieux conseils.
A très vite de vous présenter le projet en image.
Lololuke- Messages : 7
Re: Et hop, encore un de Jaubert"isé" !
Bonjour Lololuke,
tu es le bienvenu parmi nous, ami des Caraïbes.
@+
tu es le bienvenu parmi nous, ami des Caraïbes.
@+
Joé- Admin
Bienvenu parmi nous. Beau projet que tu nous présentes là. Beaucoup de préparation, de boulot, et de courage qu'il va te falloir. J'espère que le résultat final sera à la hauteur de tes attentes. Nous avons hâte que tout soit en place. En attendant, n'hésites pas à poser toutes les questions qui te sembleront utiles à ton projet.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Merci !
Je vais démarrer un post pour décrire mon projet prochainement et je vous ferai part de mes questions
A très vite ...
Je vais démarrer un post pour décrire mon projet prochainement et je vous ferai part de mes questions
A très vite ...
Lololuke- Messages : 7
sacré projet, hâte de voir le post
Bienvenue
Bienvenue
aqua73- Messages : 515
Al3an- Modérateur / Conseiller
Niko74- Messages : 452
Symbiiote- Messages : 378