Fonction Recherche du forum
3 participants
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Fonction Recherche du forum
Bonjour,
J'ai énormément de difficultés à trouver ce que je veux avec la fonction recherche.
En effet, la fonction recherche de lamethodejaubert.com ne renvoit que très peu de résultats. Que l'on recherche par mots ou expressions, dans le titre ou le corps des messages. Par exemple, la recherche du mot "nitrate" qui a déjà été mentionné des centaines de fois ne renvois que 3 résultats. Et "nitrates" (nitrate avec S) renvoi 7 résultats. Les résultats sont loin d’être pertinents.
Quelles sont les solutions ? sui-je le seul à avoir ce type de problème ?
\oliv
J'ai énormément de difficultés à trouver ce que je veux avec la fonction recherche.
En effet, la fonction recherche de lamethodejaubert.com ne renvoit que très peu de résultats. Que l'on recherche par mots ou expressions, dans le titre ou le corps des messages. Par exemple, la recherche du mot "nitrate" qui a déjà été mentionné des centaines de fois ne renvois que 3 résultats. Et "nitrates" (nitrate avec S) renvoi 7 résultats. Les résultats sont loin d’être pertinents.
Quelles sont les solutions ? sui-je le seul à avoir ce type de problème ?
\oliv
Dernière édition par oliv le Lun 7 Mar 2016 - 18:53, édité 1 fois
oliv- Messages : 139
Re: Fonction Recherche du forum
Pas mieux pour moi. Le moteur de recherche est propre aux forums phpBB. On peut cependant, je pense, y ajouter un module de recherche pour améliorer ce phénomène. C'était possible avec FluxBB, mais là avec phpBB, seul notre administrateur peut le dire.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Hello,
je confirme les propos de Stomias pour avoir testé cette fonction sur d'autres forums phpBB. Malheureusement, je ne sais pas si l'on peut améliorer cette fonction.
@+
je confirme les propos de Stomias pour avoir testé cette fonction sur d'autres forums phpBB. Malheureusement, je ne sais pas si l'on peut améliorer cette fonction.
@+
Joé- Admin
D'après mes recherches, je n'ai trouvé qu'un mod qui aurait pu convenir pour améliorer la fonction Recherches, malheureusement le site qui l'hébergeait n'existe plus!!!
Stomias- Modérateur / Conseiller