Pack poisson or
+2
Al3an
Didnico
6 participants
Page 1 sur 1
Pack poisson or
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà pris les packs de poissons d'eau de mer de poisson or ?
Ça m'a l'air intéressant pour débuter. Si quelqu'un en a déjà commander, quel pack me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Nicolas.
Quelqu'un a-t-il déjà pris les packs de poissons d'eau de mer de poisson or ?
Ça m'a l'air intéressant pour débuter. Si quelqu'un en a déjà commander, quel pack me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Nicolas.
Didnico- Messages : 39
Re: Pack poisson or
Alors, perso j'aime pas ca...
Ca ne reste que mon avis mais, les pack de chez PO, deja, ils sont pas adapté, souvent trop de poissons par rapport au volume préconisé par PO. Par exemple: 40l: 5 poissons... (même petits, ca va pas...)
Ensuite ca reste un "pack" dont tu ne choisi pas le contenu, si l'un ou l'autre ne te plait pas, tu l'as quand même.
De plus, comme c'est un pack, ca implique une introduction massive en une seule fois dans ton bac, alors c'est pas mal coté territorialité (car aucun n'a deja de territoire) mais c'est un désastre coté épuration de l'eau.
Enfin, PO ne garanti pas le vivant.
Cela étant, ton bac date de mi février, non? Attend encore un peu avant d'introduire
Ca ne reste que mon avis mais, les pack de chez PO, deja, ils sont pas adapté, souvent trop de poissons par rapport au volume préconisé par PO. Par exemple: 40l: 5 poissons... (même petits, ca va pas...)
Ensuite ca reste un "pack" dont tu ne choisi pas le contenu, si l'un ou l'autre ne te plait pas, tu l'as quand même.
De plus, comme c'est un pack, ca implique une introduction massive en une seule fois dans ton bac, alors c'est pas mal coté territorialité (car aucun n'a deja de territoire) mais c'est un désastre coté épuration de l'eau.
Enfin, PO ne garanti pas le vivant.
Cela étant, ton bac date de mi février, non? Attend encore un peu avant d'introduire
Al3an- Modérateur / Conseiller
@ Al3an +1 . Je suis du même avis.
Pour ma part, introduction d'une crevette à la fin du 3è mois et d'un poisson à la fin du 4è mois. Entre temps, escargots et 1 BH.
Pour ma part, introduction d'une crevette à la fin du 3è mois et d'un poisson à la fin du 4è mois. Entre temps, escargots et 1 BH.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Je vous rassure je vais attendre, c'était juste pour avoir des infos.
Mon bac est en eau de ce jour avec les pierres vivantes.
Mon bac est en eau de ce jour avec les pierres vivantes.
Didnico- Messages : 39
Moi non plus je n'aime pas les packs, c'est tellement plus sympa de choisir soit même ses poisson et surtout sa population.
Topher- Conseiller
Hello,
je confirme. A mes yeux, les pacs n'ont aucun intérêt.
@+
je confirme. A mes yeux, les pacs n'ont aucun intérêt.
@+
Joé- Admin
De +, ils ne sont pas toujours très adapté, sachant que le Flavenscens est dans leur pack 200l
Abyss-1- Conseiller