sable D'aragonite
4 participants
Page 1 sur 1
sable D'aragonite
Bonjour,
Pour information pour les personnes qui habitent dans le 91 Essonne, je viens d'acheter du sable d'aragonite 150 Kg pour 270€.
Donc cela fait 1.80€ du kilo au magasin "Rio Del Mar" 91630 Avrainville.
Je donne ces informations car j'ai eu beaucoup de mal à trouver du sable d'aragonite à un prix raisonnable.
Charles.
Pour information pour les personnes qui habitent dans le 91 Essonne, je viens d'acheter du sable d'aragonite 150 Kg pour 270€.
Donc cela fait 1.80€ du kilo au magasin "Rio Del Mar" 91630 Avrainville.
Je donne ces informations car j'ai eu beaucoup de mal à trouver du sable d'aragonite à un prix raisonnable.
Charles.
Charles91- Messages : 191
Re: sable D'aragonite
Merci pour cette info Charles. Il aurait été plus pratique de mettre ce message dans la rubrique "Boutique et VPC" où chacun pourra lire cette info plus facilement. Donc, si tu peux le refaire dans la bonne rubrique, je supprimerai le présent message.
En ce qui concerne vos infos sur les opportunités d'achats pouvant intéresser les membres, faites-le dans la rubrique "Boutiques et VPC". Cela évitera "d'encombrer" cette rubrique, plutôt concernée pour le coté technique et biologique du sol Jaubert. Merci
En ce qui concerne vos infos sur les opportunités d'achats pouvant intéresser les membres, faites-le dans la rubrique "Boutiques et VPC". Cela évitera "d'encombrer" cette rubrique, plutôt concernée pour le coté technique et biologique du sol Jaubert. Merci
Stomias- Modérateur / Conseiller
C'est fait!
@+
@+
Stomias a écrit:
Merci Joé
Joé- Admin
Merci pour l'info Charles.
J'aime bien cette boutique aussi
J'aime bien cette boutique aussi