Bonjour, je me présente ....
+5
Abyss-1
Stomias
Al3an
Niko74
Didnico
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, je me présente ....
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 34 ans, maître d'oeuvre en bâtiment.
Je suis venu sur le forum sur le conseil d'un amis.
Même si je suis débutant en aquariophilie, j'ai déjà eu un aquarium d'eau douce de 200L.
Après un déménagement et la vente de mon aquarium, je suis très tenté pour faire un aquarium d'eau de mer de 300L ou 400L, et j'envisage de le faire avec la méthode jaubert donc si vous avez des conseils n'hésitez pas.
J'ai envie de partir sur un aquarium juwel Rio 300 ou 400 avec le kit seaskim.
Qu'en pensez vous ?
Que me conseillez vous pour les pompes de brassage ?
Épaisseur de plénum ? De sable ?
Merci à tous et à bientôt sur le forum.
Nicolas.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 34 ans, maître d'oeuvre en bâtiment.
Je suis venu sur le forum sur le conseil d'un amis.
Même si je suis débutant en aquariophilie, j'ai déjà eu un aquarium d'eau douce de 200L.
Après un déménagement et la vente de mon aquarium, je suis très tenté pour faire un aquarium d'eau de mer de 300L ou 400L, et j'envisage de le faire avec la méthode jaubert donc si vous avez des conseils n'hésitez pas.
J'ai envie de partir sur un aquarium juwel Rio 300 ou 400 avec le kit seaskim.
Qu'en pensez vous ?
Que me conseillez vous pour les pompes de brassage ?
Épaisseur de plénum ? De sable ?
Merci à tous et à bientôt sur le forum.
Nicolas.
Didnico- Messages : 39
Re: Bonjour, je me présente ....
Hello Nicolas,
Bienvenu à toi ans cette belle aventure
Alors si je devais te donner 1 conseil, ça serait PATIENCE ou LECTURE lollll oui je sais ça fait 2 mais j'ai toujours été mauvais en maths lolllll
Sinon dans cette rubrique tu devrais lire qq sujets, mines d'informations https://www.lamethodejaubert.com/search?search_keywords=la+methode+jaubert+simplifi%C3%A9e&start=100
Bonnes lectures
Niko
Au fait n'oublis pas de passer par la case "carte des jaubertistes"