Un noob de plus
+2
Symbiiote
Diplo77
6 participants
Page 1 sur 1
Un noob de plus
Bonjour à tous,
Ça fait plusieurs mois que je lis votre forum et ça m'a dit donné envie d'essayer un petit récifal en Jaubert.Chose faite depuis Mi-Aout.
Et si ça me plaitsait de passer à plus grand, je ne doutais pas une second que ça me plairait...
Autrement j'ai des bacs d'eau douce depuis environ 15 ans, surtout de l'eau dure (Xiphos, melanoteania, ...) vu que c'est ça qui coule a mon robinet, on va pas se compliquer la vie.
Tout va bien dans le bac, j'ai quelques mous et lps, pas de poisson pour l'instant, j'arrive pas à choisir.
Je me décide à poster aujourd'hui,puisque d'habitude je trouve réponses à mes questions en cherchant dans le forum, mais pas là... je vais présenter le bac un peu plus tard aussi.
J'ai 32 ans, vit dans le 77.
Bonne journée,
Diplo
Ça fait plusieurs mois que je lis votre forum et ça m'a dit donné envie d'essayer un petit récifal en Jaubert.Chose faite depuis Mi-Aout.
Et si ça me plaitsait de passer à plus grand, je ne doutais pas une second que ça me plairait...
Autrement j'ai des bacs d'eau douce depuis environ 15 ans, surtout de l'eau dure (Xiphos, melanoteania, ...) vu que c'est ça qui coule a mon robinet, on va pas se compliquer la vie.
Tout va bien dans le bac, j'ai quelques mous et lps, pas de poisson pour l'instant, j'arrive pas à choisir.
Je me décide à poster aujourd'hui,puisque d'habitude je trouve réponses à mes questions en cherchant dans le forum, mais pas là... je vais présenter le bac un peu plus tard aussi.
J'ai 32 ans, vit dans le 77.
Bonne journée,
Diplo
Diplo77- Messages : 7
Re: Un noob de plus
Bienvenue à toi
Plein de nouveaux en ce moment, c'est bien.
Hésites pas à ouvrir un post dans la bonne rubrique, on répondra à tes questions, et des photos surtout .
A+
Plein de nouveaux en ce moment, c'est bien.
Hésites pas à ouvrir un post dans la bonne rubrique, on répondra à tes questions, et des photos surtout .
A+
Symbiiote- Messages : 378
Ça y est c'est fait dans ''organismes du sol jaubert'', je vais faire quelques photos du bac pour vous montrer ce que ca donne.
Diplo77- Messages : 7
Je pourrai pas t'aider pour les isopodes, jamais été confronté. Ouvres aussi un post de ton bac avec photos de coraux etc ... dans la rubrique adapter à la présentation en fonction de la taille de ton bac
Symbiiote- Messages : 378
Bienvenu parmi nous.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Bonjour Diplo77,
tu es le bienvenu parmi nous. Attention, lorsque l'on "goûte" à la méthode Jaubert, il devient très difficile de s'en passer!
@+
tu es le bienvenu parmi nous. Attention, lorsque l'on "goûte" à la méthode Jaubert, il devient très difficile de s'en passer!
@+
Joé- Admin
Bienvenue ^^
comme le dit Joe, on devient vite accroc
Tu trouveras ici tout les conseils que tu cherches
comme le dit Joe, on devient vite accroc
Tu trouveras ici tout les conseils que tu cherches
Abyss-1- Conseiller
Bienvenue
oodrey- Messages : 61