Musée extraordinaire d'Ansouis
2 participants
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Musée extraordinaire d'Ansouis
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre ici a déjà visité le Musée Extraordinaire de Georges Mazoyer (Ansouis, Vaucluse) ?
C'est un passionné, artiste et plongeur, qui a recréé chez lui des ambiances marines, y compris une grotte digne du Monde du silence... Si on passe dans le coin, ça vaut définitivement le détour.
C'est un passionné, artiste et plongeur, qui a recréé chez lui des ambiances marines, y compris une grotte digne du Monde du silence... Si on passe dans le coin, ça vaut définitivement le détour.
irenedelse- Messages : 321
Re: Musée extraordinaire d'Ansouis
Bonjour Irène,
effectivement, c'est étonnant! J'ai passé quelques vacances dans le Lubéron et j'ai raté l'opportunité de visiter ce musée et surtout de rencontrer un passionné. Si un jour je repasse dans le coin, je n'hésiterai pas à lui faire une petite visite.
@+
effectivement, c'est étonnant! J'ai passé quelques vacances dans le Lubéron et j'ai raté l'opportunité de visiter ce musée et surtout de rencontrer un passionné. Si un jour je repasse dans le coin, je n'hésiterai pas à lui faire une petite visite.
@+
Joé- Admin
Re: Musée extraordinaire d'Ansouis
Et c'est une institution, si on veut. Je me souviens de l'avoir visité en 1985 ou à peu près...
irenedelse- Messages : 321
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1