Aventures de jaubéristes ;)
2 participants
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Aventures de jaubéristes ;)
Je lance un sujet pour parler des situations cocasses dans lesquelles peut nous conduire notre hobby...
Pour moi, c'était le moment où j'ai expliqué au pharmacien qu'il me fallait une seringue pour mon aquarium... (Pour "traiter" les Aiptasias.) Je ne sais pas s'il m'a crue, en tout cas il ne m'a pas fait payer ! ^^°
Pour moi, c'était le moment où j'ai expliqué au pharmacien qu'il me fallait une seringue pour mon aquarium... (Pour "traiter" les Aiptasias.) Je ne sais pas s'il m'a crue, en tout cas il ne m'a pas fait payer ! ^^°
irenedelse- Messages : 321
Re: Aventures de jaubéristes ;)
irenedelse a écrit:Je lance un sujet pour parler des situations cocasses dans lesquelles peut nous conduire notre hobby...
J'ai eu la même expérience. Le pharmacien m'a fait des yeux comme s'il avait vu un fantôme. A l'époque c'était pour prélever des infusoires dans un bac de culture pour mes alevins ovipares.
Stomias- Modérateur / Conseiller
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1