Nourriture crevettes
3 participants
Page 1 sur 1
Nourriture crevettes
Bonjour,
Voila, je me demandais comment nourrir mes 2 crevettes(1 debelius et 1 wondermanni) pendant plusieurs semaines d'absence sans l'intervention de quelqu'un. Pour l'instant le bac à 7 mois, tous se passe bien.je n'ai pas de poissons, juste quelques coraux mous, divers escargots et 1 oursins.
Est ce qu'il existe quelques choses?
Merci de votre aide
Voila, je me demandais comment nourrir mes 2 crevettes(1 debelius et 1 wondermanni) pendant plusieurs semaines d'absence sans l'intervention de quelqu'un. Pour l'instant le bac à 7 mois, tous se passe bien.je n'ai pas de poissons, juste quelques coraux mous, divers escargots et 1 oursins.
Merci de votre aide
LILLY77- Messages : 25
Re: Nourriture crevettes
Bonjour Lilly,
chez moi, les crevettes appréciaient les granulés pour poisson. Pendant mes congés, j'installais tout simplement un petit distributeur pour nourrir à la fois, les poissons et les crevettes.
@+
chez moi, les crevettes appréciaient les granulés pour poisson. Pendant mes congés, j'installais tout simplement un petit distributeur pour nourrir à la fois, les poissons et les crevettes.
@+
Joé- Admin
LILLY77 a écrit:Bonjour,
Merci de votre aide
Plusieurs semaines sans interventions, je déconseille fortement... ne serais ce que pour vérifier l'absence de doupure de courant, et remettre de l'eau osmosée
Max44- Conseiller
Merci pour vos réponses. Je contrôle ma maison à distance par domotique donc pour la coupure de courant je peux faire intervenir quelqu'un rapidement en cas d'urgence. Pour l'eau osmosée, j'avoue ne pas en remettre si souvent, je pense que cela passera. Je vais opter pour un distributeur, c'est une bonne idée. Merci. Lilly
LILLY77- Messages : 25
Page 1 sur 1