Réductions
+3
mir
Al3an
Niko74
7 participants
Page 1 sur 1
Réductions
Bonjour,
En étant membre de lamethodejaubert.com, avons-nous quelconques réductions chez un vpciste?
Cordialement,
Niko74
En étant membre de lamethodejaubert.com, avons-nous quelconques réductions chez un vpciste?
Cordialement,
Niko74
Niko74- Messages : 452
Re: Réductions
La ferme de corail, oui. Faut les appeler directement pour savoir comment ça se passe il y a pas de code réduction particulier pour le net.
Cela étant c'est surtout pour le sable vivant, je sais pas si il applique une réduc pour autre chose.
http://www.lafermedecorail.com/index.php/la-boutique
Cela étant c'est surtout pour le sable vivant, je sais pas si il applique une réduc pour autre chose.
http://www.lafermedecorail.com/index.php/la-boutique
Al3an- Modérateur / Conseiller
Ok Merci pour l'info
Niko74- Messages : 452
Pour le sable vivant pas cher y a du maerl a 50 € les 25 kg livraison incluse chez les vendeur d'agro alimentaire pour animaux
mir- Messages : 57
si vous voulez j'me peux demander un code pour aquastore et aqualight par contre me le demander en pv ou a moin que les modo vous avez aussi ?
jejex- Messages : 343
Hello,
non, je n'ai pas de remise chez les VPcistes à part chez les gérants de "la Ferme du Corail" qui sont les seuls à nous fournir du sable vivant. Personnellement, je préfère rester neutre et je n'ai surtout pas envie que mon forum devienne un panneau publicitaire.
@+
non, je n'ai pas de remise chez les VPcistes à part chez les gérants de "la Ferme du Corail" qui sont les seuls à nous fournir du sable vivant. Personnellement, je préfère rester neutre et je n'ai surtout pas envie que mon forum devienne un panneau publicitaire.
@+
Joé- Admin
Du coup Joe, pour obtenir une réduction à la ferme de corail, je les appellent et je me présente en tant que membre du forum ?
Une autre question qui est étroitement liée puisque d'après vos retour leur sable vivant est de très bonne qualité. Puis-je rajouter 1 ou 2 centimètres de sable vivant en même temps que mes détrivores par dessus mon sable ? Il suffit de prendre une granulométrie plus importante ?
Merci
Une autre question qui est étroitement liée puisque d'après vos retour leur sable vivant est de très bonne qualité. Puis-je rajouter 1 ou 2 centimètres de sable vivant en même temps que mes détrivores par dessus mon sable ? Il suffit de prendre une granulométrie plus importante ?
Merci
Symbiiote- Messages : 378
Symbiiote a écrit:Du coup Joe, pour obtenir une réduction à la ferme de corail, je les appellent et je me présente en tant que membre du forum ?
Si tu vas sur leur site internet pour commander il y a un code promo qui défile sous le bandeau qui te donne 10% de remise en ce moment
Symbiiote a écrit:Une autre question qui est étroitement liée puisque d'après vos retour leur sable vivant est de très bonne qualité. Puis-je rajouter 1 ou 2 centimètres de sable vivant en même temps que mes détrivores par dessus mon sable ? Il suffit de prendre une granulométrie plus importante ?
Merci
J'ai posé la même question et Joé m'a répondu de manière positive pour l'ajout de sable en même temps que des détrivores
a+
aqua73- Messages : 515
Merci de ta réponse
En effet j'ai vu le code promo de 10%, mais en étant membre de ce forum, j'ai cru comprendre (je me trompe peut-être ) que l'on avait une autre réduction ??
Pour le sable vivant c'est d'accord alors, je commande ça bientôt !
Merci
En effet j'ai vu le code promo de 10%, mais en étant membre de ce forum, j'ai cru comprendre (je me trompe peut-être ) que l'on avait une autre réduction ??
Pour le sable vivant c'est d'accord alors, je commande ça bientôt !
Merci
lors de ma commande j'ai évoqué le fait d'être membre du forum et j'avais besoin de renseignements sur le sable suite à un post dessus dont j'ai transmis le lien : pas eu de réduction supplémentaire ou autre.
De plus pas de leur responsabilité mais après avoir payé 35 Euro de FDP j'ai dû me taper 30 km aller/retour pour récupérer mes colis car le transporteur n'a pas pu me livrer les colis étaient restés sur le quai (c'était un vendredi après midi et pas de livraison le samedi), j'ai averti La ferme pas de geste de leur part. Donc un peu déçu. Je vais devoir faire une autre commande j'espère avoir un geste par rapport à cet incident.
a+
De plus pas de leur responsabilité mais après avoir payé 35 Euro de FDP j'ai dû me taper 30 km aller/retour pour récupérer mes colis car le transporteur n'a pas pu me livrer les colis étaient restés sur le quai (c'était un vendredi après midi et pas de livraison le samedi), j'ai averti La ferme pas de geste de leur part. Donc un peu déçu. Je vais devoir faire une autre commande j'espère avoir un geste par rapport à cet incident.
a+
aqua73- Messages : 515
Ah oui pas cool ça ... Et c'est vrai que 35€ de FDP + emballage ne m'enchante guère. Après les retours sont souvent positifs .
Humm je vais y réfléchir...
Humm je vais y réfléchir...
Page 1 sur 1