8 èmes journées internationales d'aquariophile marine
+3
JuBe
Niko74
yamabushi
7 participants
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
8 èmes journées internationales d'aquariophile marine
Bonjour à tous,
j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer. Jean Jaubert participera au congrès des 8 èmes journées internationales d'aquariophile marine qui se dérouleront à Bischoffsheim (Strasbourg) les 16 et 17 mai 2015.
http://www.recif-france.com/congres/intervenants.htm
@+
j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer. Jean Jaubert participera au congrès des 8 èmes journées internationales d'aquariophile marine qui se dérouleront à Bischoffsheim (Strasbourg) les 16 et 17 mai 2015.
http://www.recif-france.com/congres/intervenants.htm
@+
Joé- Admin
Re: 8 èmes journées internationales d'aquariophile marine
J'aimerais beaucoup y aller!
Hélas, je ne vois pas encore aussi loin dans mon planning.
Mais si c'est faisable ce sera avec grand plaisir!
Hélas, je ne vois pas encore aussi loin dans mon planning.
Mais si c'est faisable ce sera avec grand plaisir!
Al3an- Modérateur / Conseiller
Bonjour Al3an,
c'est la même chose pour moi, mais j'invite tous les membres du forum et notamment ceux qui sont dans la région à s'y rendre. Et surtout, n'oubliez pas votre appareil photo ou votre caméra!
@+
c'est la même chose pour moi, mais j'invite tous les membres du forum et notamment ceux qui sont dans la région à s'y rendre. Et surtout, n'oubliez pas votre appareil photo ou votre caméra!
@+
Joé- Admin
Hello,
Moi aussi ça me dit vraiment d'y participer. Je vois si c'est possible mais à priori, je suis libre à ces dates. Avez-vous déjà assisté à un de ces congrès?
Ju
Moi aussi ça me dit vraiment d'y participer. Je vois si c'est possible mais à priori, je suis libre à ces dates. Avez-vous déjà assisté à un de ces congrès?
Ju
JuBe- Messages : 30
Bonjour Jube,
pour ma part, non, mais le petit plus de ce congrès français c'est bien sûr la participation de Jean Jaubert.
@+
pour ma part, non, mais le petit plus de ce congrès français c'est bien sûr la participation de Jean Jaubert.
@+
Joé- Admin
Je devrais pouvoir m'organiser pour y être la seconde journée, l'intervention du Professeur Jaubert est programmée à 9h15 le dimanche 17 mai.
Tonio125- Messages : 1718
C'est dommage, ce ne sera pas pendant mes vacances et je ne pourrais pas y aller.
J'espère que ceux qui pourront avoir la chance d'y aller penseront a nous faire un petit topo ... Si c'est pas trop demandé.
J'espère que ceux qui pourront avoir la chance d'y aller penseront a nous faire un petit topo ... Si c'est pas trop demandé.
yamabushi- Messages : 107
Ca marche.yamabushi a écrit:J'espère que ceux qui pourront avoir la chance d'y aller penseront a nous faire un petit topo ... Si c'est pas trop demandé.
tonio125 a écrit:Ca marche.yamabushi a écrit:J'espère que ceux qui pourront avoir la chance d'y aller penseront a nous faire un petit topo ... Si c'est pas trop demandé.
Super ! Merci !
yamabushi- Messages : 107
Hello,
si j'ai bien compris notre ami Tonio va s'y rendre, c'est super!
Tonio, fais-moi plaisir, filme l'intervention de Jean Jaubert afin que je puisse la diffuser sur le forum .
@+
si j'ai bien compris notre ami Tonio va s'y rendre, c'est super!
Tonio, fais-moi plaisir, filme l'intervention de Jean Jaubert afin que je puisse la diffuser sur le forum .
@+
Joé- Admin
OK pour les photos.
Pour le film, je vais essayer en espérant que la qualité soit correcte (on en reparle après).
Pour le film, je vais essayer en espérant que la qualité soit correcte (on en reparle après).
Ok, je compte sur toi !
@+
@+
Joé- Admin
Hello,
Je suis toujours aussi intéressé par ce congrès. Je peux y aller mais j'attends de voir s'il est encore possible de s'inscrire.
Certains d'entre vous y participent?
Ju
PS: j'aurais sans doute des places dans la voiture si des belges sont intéressés.
Je suis toujours aussi intéressé par ce congrès. Je peux y aller mais j'attends de voir s'il est encore possible de s'inscrire.
Certains d'entre vous y participent?
Ju
PS: j'aurais sans doute des places dans la voiture si des belges sont intéressés.
Pffffff suis en formation
Niko74- Messages : 452
Hello JuBe,
Je serai présent le dimanche.
A bientôt de visu peut-être si tu fais le voyage.
Je serai présent le dimanche.
A bientôt de visu peut-être si tu fais le voyage.
Hello,
Il semblerait que ce soit annulé... Quel dommage!
JuBe
Il semblerait que ce soit annulé... Quel dommage!
JuBe
Hello Jube,
de qui tiens-tu cette information?
@+
de qui tiens-tu cette information?
@+
Joé- Admin
Hello,
J'ai reçu un mail lorsque j'ai voulu m'inscrire. Il n'y aurait pas assez de participants inscrits.
Je n'en sais pas plus. Sur le site de Récif France, rien ne dit que c'est annulé.
Ju
J'ai reçu un mail lorsque j'ai voulu m'inscrire. Il n'y aurait pas assez de participants inscrits.
Je n'en sais pas plus. Sur le site de Récif France, rien ne dit que c'est annulé.
Ju
C'est confirmé sur la page Facebook de Récif France: https://www.facebook.com/recif.france
Dommage, je ne suis pas inscrit sur Facebook, mais sur le site de "Récif France" tout semble normal .
@+
@+
Joé- Admin
Tu as raison Jube. Je viens de trouver le communiqué:
Récif France Communiqué Récif France
C'est avec tristesse et désappointement que le comité d’organisation se voit dans l’obligation d’annuler le congrès Récif France qui devait se dérouler les 16 et 17 mai 2015 prochain à Bischoffsheim, faute de participants.
Nous tenons à remercier très chaleureusement les conférenciers qui avaient acceptés d’intervenir de ce qui devait être un événement unique en France et nos sponsors qui nous avaient fait confiance.
Nous sommes très tristes de prendre cette décision importante et nous remercions toutes les personnes qui souhaitaient participer.
Pour le comité
Patrick Bertrand
C'est vraiment dommage, car notre ami Tonio devait filmer la conférence de Jean Jaubert pour ensuite la diffuser sur le forum. Depuis ce matin, j'ai la poisse! En effet, après une semaine de vacances en Irlande, je suis allé à mon association et j'ai découvert avec stupéfaction les dégâts d'une coupure de courant sur un bac Jaubert de 60l plein à craquer! Tout était mort sauf des clowns qui ont survécu dans cette soupe de coraux.
Et puis aujourd'hui, j'apprends l'annulation de ce congrès avec la participation de Jean Jaubert .
Sale journée!
@+
Récif France Communiqué Récif France
C'est avec tristesse et désappointement que le comité d’organisation se voit dans l’obligation d’annuler le congrès Récif France qui devait se dérouler les 16 et 17 mai 2015 prochain à Bischoffsheim, faute de participants.
Nous tenons à remercier très chaleureusement les conférenciers qui avaient acceptés d’intervenir de ce qui devait être un événement unique en France et nos sponsors qui nous avaient fait confiance.
Nous sommes très tristes de prendre cette décision importante et nous remercions toutes les personnes qui souhaitaient participer.
Pour le comité
Patrick Bertrand
C'est vraiment dommage, car notre ami Tonio devait filmer la conférence de Jean Jaubert pour ensuite la diffuser sur le forum. Depuis ce matin, j'ai la poisse! En effet, après une semaine de vacances en Irlande, je suis allé à mon association et j'ai découvert avec stupéfaction les dégâts d'une coupure de courant sur un bac Jaubert de 60l plein à craquer! Tout était mort sauf des clowns qui ont survécu dans cette soupe de coraux.
Et puis aujourd'hui, j'apprends l'annulation de ce congrès avec la participation de Jean Jaubert .
Sale journée!
@+
Joé- Admin
Hello,
j'ai contacté Jean Jaubert et il n'a même été informé de cette mauvaise nouvelle. Un peu cavalier de la part de Récif France, n'est-ce pas!
@+
j'ai contacté Jean Jaubert et il n'a même été informé de cette mauvaise nouvelle. Un peu cavalier de la part de Récif France, n'est-ce pas!
@+
Joé- Admin
Hello,
C'est clair que c'est un peu fort...
JuBe
C'est clair que c'est un peu fort...
JuBe
C'est très décevant.
J'étais inscris avec le paiement fait, j'avais tout prévu pour m'y rendre et avoir la chance d'assister à une conférence du Professeur Jaubert ...
Je viens de faire un tour sur le site http://www.recif-france.com/congres/fr.htm
Il n'y a aucune information, la moindre des choses c'est de le signaler sur le site web !
En fait, hors facebook, l'information se trouve sur le site de la FFA ici
J'étais inscris avec le paiement fait, j'avais tout prévu pour m'y rendre et avoir la chance d'assister à une conférence du Professeur Jaubert ...
Je viens de faire un tour sur le site http://www.recif-france.com/congres/fr.htm
Il n'y a aucune information, la moindre des choses c'est de le signaler sur le site web !
En fait, hors facebook, l'information se trouve sur le site de la FFA ici
Pour info, jean Jaubert a contacté par courriel Récif France pour avoir des informations. Il pense qu'il s'agit d'un mauvais canular. J'espère simplement qu'il a raison, car moi aussi je trouve cette annulation très bizarre.
@+
@+
Joé- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2