présentation de matt
5 participants
Page 1 sur 1
présentation de matt
bonjour a tous,je rejoint ce forum grace a Max44 qui m'as redonnez gout au jaubert.
je m'apelle matthieu,j'ai 23 ans,papa d'une petite fille,et je vie a 40 km de nantes.j'ai commencer le récifal a mes 16 ans,avec un premier 110litres en jaubert,que j'ai maintenue pendant 3 ans.je suis ensuite passer a un 400 litres berlinois pendant deux ans et demi,et ayant quitter ma région,j'ai stopper l'aquariophilie pendant 6 mois.totalement droguer,j'ai redémarrer fin décembre avec un red sea max 130,que j'ai passer en jaubert depuis une bonne grosse semaine.une petite photo de mon bac:
[img][/img]
je m'apelle matthieu,j'ai 23 ans,papa d'une petite fille,et je vie a 40 km de nantes.j'ai commencer le récifal a mes 16 ans,avec un premier 110litres en jaubert,que j'ai maintenue pendant 3 ans.je suis ensuite passer a un 400 litres berlinois pendant deux ans et demi,et ayant quitter ma région,j'ai stopper l'aquariophilie pendant 6 mois.totalement droguer,j'ai redémarrer fin décembre avec un red sea max 130,que j'ai passer en jaubert depuis une bonne grosse semaine.une petite photo de mon bac:
[img][/img]
Invité- Invité
Re: présentation de matt
Bienvenu Matt et bravo pour ton rsm version Jaubert.
Tonio125- Messages : 1718
Bienvenue a toi
Super ton rsm! J'en ai vu bcp des rsm mais encore jamais en jaubert...
Super ton rsm! J'en ai vu bcp des rsm mais encore jamais en jaubert...
Vincent31- Messages : 301
Bonjour Matt, tu es le bienvenu sur le forum.Très sympa ton bac!
@+
@+
Joé- Admin
salut matt !
très sympa ton bac
très sympa ton bac
Max44- Conseiller
Bienvenu. Et effectivement, +1 avec les collègues : ton bac est bien chouette et respire la bonne santé
Eric
Eric
bub77- Conseiller
Page 1 sur 1