Bonjour à tous, retour à l'aquariophilie
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous, retour à l'aquariophilie
Bonjour et bonne année à tout le monde
Anciens aquariophile d'eau douce il y a longtemps, je reviens vers l'aquariophilie,je ne pensais pas qu'il y avait en aquarium d'eau de mer, divers systèmes de filtration et d'entretien des aquariums; la méthode Jaubert me plais bien.
Je pense que je vais me lancer avec un aqua de 190/250 litres suivant la configue du bac,je pense plutôt à un aqua cubique de 60 X 60 X 60 .
Je vais lire avec beaucoup d'attention les divers sujets sur ce forum, ils on l'air bien intéressants et pleins de conseils.
Si problèmes ou questions je reviendrais vers vous
salutations
Pascal
Anciens aquariophile d'eau douce il y a longtemps, je reviens vers l'aquariophilie,je ne pensais pas qu'il y avait en aquarium d'eau de mer, divers systèmes de filtration et d'entretien des aquariums; la méthode Jaubert me plais bien.
Je pense que je vais me lancer avec un aqua de 190/250 litres suivant la configue du bac,je pense plutôt à un aqua cubique de 60 X 60 X 60 .
Je vais lire avec beaucoup d'attention les divers sujets sur ce forum, ils on l'air bien intéressants et pleins de conseils.
Si problèmes ou questions je reviendrais vers vous
salutations
Pascal
Berjot- Messages : 35
Re: Bonjour à tous, retour à l'aquariophilie
Bienvenue! Hésites pas à ouvrir un post dans la bonne section afin qu'on puisse échanger aux mieux
Al3an- Modérateur / Conseiller
Bonjour Pascal,
bienvenue sur le forum.
@+
bienvenue sur le forum.
@+
Joé- Admin
Bienvenue Pascal
Tonio125- Messages : 1718
Page 1 sur 1