AMBLYGOBIUS hectori
3 participants
Page 1 sur 1
AMBLYGOBIUS hectori
Bonjour
je viens de découvrir ce poisson AMBLYGOBIUS hectori
jolie gobie qui tamise le sable
serait il compatible d'apres vous ?
merci pour vos retours futurs
Cyril
je viens de découvrir ce poisson AMBLYGOBIUS hectori
jolie gobie qui tamise le sable
serait il compatible d'apres vous ?
merci pour vos retours futurs
Cyril
Ti-Poulet- Messages : 172
Re: AMBLYGOBIUS hectori
Bonjour Ti-Poulet,
il est magnifique, mais ne je le connais pas suffisamment pour te donner des conseils. Simplement, je suppose qu'il est carnivore comme tous les gobies et qu'il risque d'exercer une prédation importante sur la microfaune de ton bac.
@+
il est magnifique, mais ne je le connais pas suffisamment pour te donner des conseils. Simplement, je suppose qu'il est carnivore comme tous les gobies et qu'il risque d'exercer une prédation importante sur la microfaune de ton bac.
@+
Joé- Admin
merci Joé pour ta reponse
effectivement il est magnifique et en plus on peut le trouver de souche d'élevage !
donc il faut que j'attende pour ce genre de poisson, que mon sol bien mur
effectivement il est magnifique et en plus on peut le trouver de souche d'élevage !
donc il faut que j'attende pour ce genre de poisson, que mon sol bien mur
Bonsoir
je remonte ce post car j'ai un peu plus de précisions sur ce poisson
cette apres midi je suis passé au magasin bordelais Le Grand Bleu VPC ( tres bon soit dit en passant )
et ce poisson est TRES peureux et peut passer l'arme à gauche sur un seul regard
donc la peche, le transport, l'acclim, ça fait beaucoup de frayeur pour ce froussard
d'autant plus que son éleveur lui livrait des spécimens vraiment petit !
voilà voilà
A+
Cyril
je remonte ce post car j'ai un peu plus de précisions sur ce poisson
cette apres midi je suis passé au magasin bordelais Le Grand Bleu VPC ( tres bon soit dit en passant )
et ce poisson est TRES peureux et peut passer l'arme à gauche sur un seul regard
donc la peche, le transport, l'acclim, ça fait beaucoup de frayeur pour ce froussard
d'autant plus que son éleveur lui livrait des spécimens vraiment petit !
voilà voilà
A+
Cyril
Bonsoir,
Ce ptit gobie est ds l aqua (60l jaubert)de mon fils depuis le 14 septembre 2014 .il est resté 4 mois comme seul poisson ds son bac.au grd desespoir de mon fils ,il à comportement très furtif et ne sort que pour mangé .il mange des filamenteuses,des granules,des paillettes,des artemias .depuis peu,un petit yasha avec son alpheus on rejoint le bac,chacun fait ça vie de son côté. A+
Ce ptit gobie est ds l aqua (60l jaubert)de mon fils depuis le 14 septembre 2014 .il est resté 4 mois comme seul poisson ds son bac.au grd desespoir de mon fils ,il à comportement très furtif et ne sort que pour mangé .il mange des filamenteuses,des granules,des paillettes,des artemias .depuis peu,un petit yasha avec son alpheus on rejoint le bac,chacun fait ça vie de son côté. A+
gege31- Messages : 47
Page 1 sur 1