P'tit Suisse
+2
Tonio125
loac
6 participants
Page 1 sur 1
P'tit Suisse
Bonjour à tous! Je suis très content de faire partis de ce forum. J'habite en Suisse au Val-de-Travers berceau de l'absinthe... Marié 30ans deux filles et un troisième en route, étant depuis mon plus jeune âge passionné par les poissons marins, cela fait maintenant 10 ans que je parle de faire un aquarium et je vais gentillement me lancer pour de bon! J'ai beaucoup lu et regarder des documentaires et j'ai décidé de me lancer avec la méthode Jaubert qui m'a plu pour son côté naturel et investissement.
J'ai acheté un aquarium d'occasion de 270 litres donc autant dire je suis vraiment au début, mais je ne suis pas pressé et j'ai surtout envie de faire juste donc si vous avez des astuces ou conseils c très volontiers!
J'ai acheté un aquarium d'occasion de 270 litres donc autant dire je suis vraiment au début, mais je ne suis pas pressé et j'ai surtout envie de faire juste donc si vous avez des astuces ou conseils c très volontiers!
loac- Messages : 85
Re: P'tit Suisse
Bienvenue Loac
Tonio125- Messages : 1718
Bienvenue à toi
Julien.a- Messages : 162
Bienvenue !!
Cacao- Messages : 205
Bonjour Loac,
sois le bienvenu et pour les conseils concernant la méthode Jaubert tu es sur le bon forum .
@+
sois le bienvenu et pour les conseils concernant la méthode Jaubert tu es sur le bon forum .
@+
Joé- Admin
Page 1 sur 1