Bonjour du Morbihan
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Morbihan
Bonjour à tous,
Je m'appelle Romuald, j'ai 38 ans et vis dans le Morbihan (Vannes).
Je pratique l'aquariophilie depuis de nombreuses années de façon plus ou moins assidue. J' ai rarement été sans aquarium à la maison que se soit chez mes parents lorsque j' était jeune ou chez moi maintenant que je suis à peine plus vieux Wink . J'ai eu des aquariums amazoniens et africains mais ce qui me plait le plus c'est de voir un bout de récif grouiller de vie. J'ai tenté l'expérience avec un nanocube récifal (trop instable) et un aquarium de 300litres (arrêté pour déménagement) .
Aujourd'hui je démarre un bac de 450 litres Jaubert. Je compte beaucoup sur ce forum pour m'aider à mettre en place ce projet.
Voila pour la présentation.
Bonne journée à tous.
Romuald
Je m'appelle Romuald, j'ai 38 ans et vis dans le Morbihan (Vannes).
Je pratique l'aquariophilie depuis de nombreuses années de façon plus ou moins assidue. J' ai rarement été sans aquarium à la maison que se soit chez mes parents lorsque j' était jeune ou chez moi maintenant que je suis à peine plus vieux Wink . J'ai eu des aquariums amazoniens et africains mais ce qui me plait le plus c'est de voir un bout de récif grouiller de vie. J'ai tenté l'expérience avec un nanocube récifal (trop instable) et un aquarium de 300litres (arrêté pour déménagement) .
Aujourd'hui je démarre un bac de 450 litres Jaubert. Je compte beaucoup sur ce forum pour m'aider à mettre en place ce projet.
Voila pour la présentation.
Bonne journée à tous.
Romuald
Romuald- Messages : 37
Re: Bonjour du Morbihan
Bienvenue!
Al3an- Modérateur / Conseiller
Bienvenue !!
En espérant que nous arriverons à répondre à tes interrogations (si tu en as) et / ou que tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin dans l'antre de ce forum...