La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jaubert, on me prend pour un extra terrestre du récifal

+2
Al3an
Topher
6 participants

Jaubert, on me prend pour un extra terrestre du récifal Empty Jaubert, on me prend pour un extra terrestre du récifal

Message  Topher Sam 13 Sep 2014 - 14:41

Je ne sais pas vous, mais lorsque je vais dans une boutique ou chez un particulier faire mes achats, dés que je leur explique que je débute et que je suis en méthode Jaubert, j'ai le droit à toute sorte de réflexion:

-> Oh là là, mon pauvre monsieur dans quoi vous vous êtes embarqué....
-> Mais qu'est ce qui vous à poussé à faire une telle méthode...
-> Ca ne marchera jamais....
-> Au début tout roule, mais dans 1 ou 2 ans vous n'aurez que des problèmes, ce n'est pas stable....
-> Il ne faut pas débuter par un Jaubert...
-> Le berlinois est la meilleur technique...

Et j'en passe....

Les pro, je les comprend (moyennement), forcement on est pas de bons clients, quoique j'ai une boutique non loin de chez moi qui semble valider cette méthode, mais c'est bien les seuls.

Les Berlinois seraient-ils jaloux des Jaubertistes ? J'ai l'impression qu'il y a 2 clans....

Et vous ? On vous prend pour un extraterrestre dès que vous parlez Jaubert ?
Topher
Topher
Conseiller

Revenir en haut Aller en bas

Jaubert, on me prend pour un extra terrestre du récifal Empty Re: Jaubert, on me prend pour un extra terrestre du récifal

Message  Al3an Sam 13 Sep 2014 - 15:11

Pareil Laughing

Chez moi, coté professionnels, c'est: "aucune chance, faut tout balancer!" ; "J'en ai jamais vu un qui fonctionne" etc...

Coté particuliers c'est plus "ouvert" mais Deedoo (pour ne pas la cité) a essuyer les plâtres avant moi et comme ça a fonctionné, dans le coin c'est moins récalcitrant...