petit conseil
4 participants
Page 1 sur 1
petit conseil
Bonjour,
Je voudrais votre avis.
Je cherche un aquarium de 250l d'occasion et je compt y mettre un ou deux chirurgien.
Là j'ai une proposition d'un bac 65x65x60 pour 100 euros tt compris avec pompe hqi ventilateur et écumeur.
Seulement en 250 l il existe des 120x50x40 si je ne me trompe et pour les chirurgiens c'est une façade plus long donc plus adaptée de ce que j'ai pu comprendre ou peut être je me trompe?
Vu que je veux un aquarium jaubert vous penssez que j'attends de trouver un de120 cm de long ou il n'y a pas besoin
Merci
Je voudrais votre avis.
Je cherche un aquarium de 250l d'occasion et je compt y mettre un ou deux chirurgien.
Là j'ai une proposition d'un bac 65x65x60 pour 100 euros tt compris avec pompe hqi ventilateur et écumeur.
Seulement en 250 l il existe des 120x50x40 si je ne me trompe et pour les chirurgiens c'est une façade plus long donc plus adaptée de ce que j'ai pu comprendre ou peut être je me trompe?
Vu que je veux un aquarium jaubert vous penssez que j'attends de trouver un de120 cm de long ou il n'y a pas besoin
Merci
mir- Messages : 57
Re: petit conseil
2 chirurgiens dans 250 L, franchement, c'est pas le top pour eux, même avec 1m20 de façade
Je ne dis pas que ça ne peut pas le faire, mais si vraiment c'est ton projet, autant gagner quelques litres avant de commencer !
Je ne dis pas que ça ne peut pas le faire, mais si vraiment c'est ton projet, autant gagner quelques litres avant de commencer !
Max44- Conseiller
En 120cm de face tu peux même avoir plus de litrage,
360l pour 50 de profondeur voir 570 avec 80cm de profondeur...
Même avec 360l. je pense que 2 chir seront à l'étroit, par contre avec 500l, ça ira très bien, t'auras même la place pour d'autres!
360l pour 50 de profondeur voir 570 avec 80cm de profondeur...
Même avec 360l. je pense que 2 chir seront à l'étroit, par contre avec 500l, ça ira très bien, t'auras même la place pour d'autres!
Al3an- Modérateur / Conseiller
En fait vue que je ne sais pas si mon parterres tiendrais c'est volumes c'est pour cela que je préfère rester sur un 250l environ
mir- Messages : 57
Je rejoins mes camarades ! 2 chirurgiens dans 250 l c'est compliqué !!! même 1 ou alors il faut allé sur une espèce pas trop grosse !
ayo37- Messages : 507