projet jaubert en debut d histoire
5 participants
Page 1 sur 1
projet jaubert en debut d histoire
salut
bon pour l instant j en suis a mon bac dehors en vrac et a fabriquer le meuble dc galere
enfin y aura des photos d ici et les details du bacs
bon pour l instant j en suis a mon bac dehors en vrac et a fabriquer le meuble dc galere
enfin y aura des photos d ici et les details du bacs
chris de bx- Messages : 58
Re: projet jaubert en debut d histoire
courage,
c'est gratifiant lorsque tout est fini.
c'est gratifiant lorsque tout est fini.
tontondide- Messages : 409
on continue
donc malheureusement j ai pas eu trop le temps de mettre des messages mais je mets quelques photos pour montrer l avancée du projet
Bonjour Chris,
merci pour le retour et les photos! Je suppose que tu as prévu les Apogons avec l'oursin diadème.
@+
merci pour le retour et les photos! Je suppose que tu as prévu les Apogons avec l'oursin diadème.
@+
Joé- Admin
merci de ta remarque joe car pour le moment c était un dépannage d un pote a qui son bac a éclater donc bon !!!!
mais ca devient fixe donc ta remarque est de bonne augure !!!!
mais ca devient fixe donc ta remarque est de bonne augure !!!!
salut
et oui 29/01/2017 et donc 4 ans plus tard un jaubert ça marche toujours lol
bon un peu de phosphates mais du a un nourrissage important en cours de rectif
bon voila une photo aujourd’hui hui
je sais l hepatus est très grosse pour le bac mais elle a bien grossi
désolé la vitre est sale mais preuve que même sans trop sans occupé ça fonctionne
et oui 29/01/2017 et donc 4 ans plus tard un jaubert ça marche toujours lol
bon un peu de phosphates mais du a un nourrissage important en cours de rectif
bon voila une photo aujourd’hui hui
je sais l hepatus est très grosse pour le bac mais elle a bien grossi
désolé la vitre est sale mais preuve que même sans trop sans occupé ça fonctionne
ps : il va y avoir des motifs coraux et le reste avec un filtre exterieur avec de la zeolite et un apport d eau osmosé automatisé et un RAH pour finaliser merci
les bulles et le vert sur le sol c est normal car je viens de passer en 300 w led depuis une semaine d ou la montée d azote
les bulles et le vert sur le sol c est normal car je viens de passer en 300 w led depuis une semaine d ou la montée d azote
Hello,
effectivement, un changement d'éclairage apporte souvent son lot d'algues, mais cela devrait se réguler dans quelques semaines.
@+
effectivement, un changement d'éclairage apporte souvent son lot d'algues, mais cela devrait se réguler dans quelques semaines.
@+
Joé- Admin
Bonsoir chris de bx, ton décor est aéré et c'est plaisant à contempler, je me demandais quelle taille fait ton bac ?
max79- Messages : 178
il fait 120 x 50 larg x 60 cm de haut soit 360 l
salut
bon le mois dernier j ai du démonter mon bac car travaux de carrelage mais pour vous confirmer qu après 3 ou 4 ans juste avec un plenum de 2 cm et de l agromer ( soit coquille concassée ) acheté dans une jardinerie et bien ça fonctionne bien
bon c était mon premier bac donc des erreurs mais le prochain je le repense complet et je ferais des photos
mais surtout après démontage le plenum était nickel eau claire et les grilles non même pas souffert
dsl j ai pas pris de photos mais ça marche !!!
bon le mois dernier j ai du démonter mon bac car travaux de carrelage mais pour vous confirmer qu après 3 ou 4 ans juste avec un plenum de 2 cm et de l agromer ( soit coquille concassée ) acheté dans une jardinerie et bien ça fonctionne bien
bon c était mon premier bac donc des erreurs mais le prochain je le repense complet et je ferais des photos
mais surtout après démontage le plenum était nickel eau claire et les grilles non même pas souffert
dsl j ai pas pris de photos mais ça marche !!!
Hello,
j'ai moi aussi régulièrement constaté la même chose lors du démontage d'un bac Jaubert.
@+
j'ai moi aussi régulièrement constaté la même chose lors du démontage d'un bac Jaubert.
@+
tif49- Fondateur
salut
alors c est reparti le projet est en cours de réflexion pour un 600 l avec un jaubert en méthode la plus simplifier au max je vous en dirais plus quand je commencerais
bye
alors c est reparti le projet est en cours de réflexion pour un 600 l avec un jaubert en méthode la plus simplifier au max je vous en dirais plus quand je commencerais
bye