Présentation :Kestrel us
+2
Joé
Kestrel us
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation :Kestrel us
Bonjour a tous ,J'ai 22ans je m'apelles Gwenaël
Dans l'aquario depuis que je suis haut comme 3pommes j'ai touché a tout
Pour me fixer depuis quelque année sur les biotopes d'amérique du sud ,et sur les crevettes d'eau douce ainsi que quelque poissons plus spécifique ,J'ai une premiere experience en marin avec un 37 litre brut low cost qui a du ce terminer a cause d'un déménagement donc voila .
Je suis ici car je m'interesse énormément a la methodes jaubert j'ai d'ailleurs énomémént lu sur le forum avant de m'inscrire et j'ai un ami qui est d'ailleurs sur ce forum et a qui ça reussis tres bien
A bientot .
Dans l'aquario depuis que je suis haut comme 3pommes j'ai touché a tout
Pour me fixer depuis quelque année sur les biotopes d'amérique du sud ,et sur les crevettes d'eau douce ainsi que quelque poissons plus spécifique ,J'ai une premiere experience en marin avec un 37 litre brut low cost qui a du ce terminer a cause d'un déménagement donc voila .
Je suis ici car je m'interesse énormément a la methodes jaubert j'ai d'ailleurs énomémént lu sur le forum avant de m'inscrire et j'ai un ami qui est d'ailleurs sur ce forum et a qui ça reussis tres bien
A bientot .
Kestrel us- Messages : 112
Re: Présentation :Kestrel us
Bienvenue Gwenaël.
@+
@+
Joé- Admin
Bienvenue.
J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à partager sur nos projets. Je trouve que c'est très enrichissant. Au plaisir de découvrir ton futur bac.
J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à partager sur nos projets. Je trouve que c'est très enrichissant. Au plaisir de découvrir ton futur bac.
FrankSeb- Messages : 50
Bienvenue Gwenaël
Tonio125- Messages : 1718
Merci a tous , hésitez pas a m'aider pour mon projet -> https://www.lamethodejaubert.com/t549-80-litre-sur-mesure-deporte <- merci
Kestrel us- Messages : 112
Bienvenu parmi nous ^^
Abyss-1- Conseiller
bienvenue sur le forum
tontondide- Messages : 409
Page 1 sur 1