Qui suis je?
5 participants
Page 1 sur 1
Qui suis je?
Bonsoir à tous!
Qui suis je derrière ce pseudo?
Jean-Luc dans le monde réel, âgé de 47 ans, récemment arrivé (mutation) du Ch'nord dans le Beaujolais, et travaillant à Lyon dans le secteur informatique...
Après une traversée du désert, je me suis remis il y a quelques temps à l'eau douce avec un Malawi (que j'ai du donner lors de mon déménagement), un nano asiatique ainsi qu'un pico d'eau douce lui aussi, qui me sert de bac à boutures et de secours.
Que de l'eau douce? Mais que fais-je là???
Et bien de longue date j'ai envie de plonger dans le monde du recifal! D'ailleurs le Malawi à failli en être un, mais avec des dimensions bien spécifiques, il se révélait manquer de hauteur à mon goût pour un dsb ou un Jaubert :-(
Je suis en train de mûrir le projet d'un nano recifal, et je suis ici pour poser plein de questions afin d'en faire une réussite... et partager le moment venu ma réalisation lors de sa concrétisation...
Qui suis je derrière ce pseudo?
Jean-Luc dans le monde réel, âgé de 47 ans, récemment arrivé (mutation) du Ch'nord dans le Beaujolais, et travaillant à Lyon dans le secteur informatique...
Après une traversée du désert, je me suis remis il y a quelques temps à l'eau douce avec un Malawi (que j'ai du donner lors de mon déménagement), un nano asiatique ainsi qu'un pico d'eau douce lui aussi, qui me sert de bac à boutures et de secours.
Que de l'eau douce? Mais que fais-je là???
Et bien de longue date j'ai envie de plonger dans le monde du recifal! D'ailleurs le Malawi à failli en être un, mais avec des dimensions bien spécifiques, il se révélait manquer de hauteur à mon goût pour un dsb ou un Jaubert :-(
Je suis en train de mûrir le projet d'un nano recifal, et je suis ici pour poser plein de questions afin d'en faire une réussite... et partager le moment venu ma réalisation lors de sa concrétisation...
Diggs- Messages : 163
Re: Qui suis je?
Bienvenue sur le forum, Jean-Luc
Un peut de lecture pour se familiariser avec la méthode Jaubert
https://www.lamethodejaubert.com/f22-mise-en-oeuvre-et-origine-de-la-methode-jaubert
Un peut de lecture pour se familiariser avec la méthode Jaubert
https://www.lamethodejaubert.com/f22-mise-en-oeuvre-et-origine-de-la-methode-jaubert
gigabillou- Messages : 400
Bienvenue!
v3v3- Messages : 247
Merci :-)
Une saine lecture par laquelle je vais effectivement débuter!
Je pense que j'y trouverai les réponses à quelques premières interrogations...
Une saine lecture par laquelle je vais effectivement débuter!
Je pense que j'y trouverai les réponses à quelques premières interrogations...
Diggs- Messages : 163
Bonsoir Jean-Luc,
Tu es le bienvenu sur le forum.
@+
Tu es le bienvenu sur le forum.
@+
tif49- Fondateur
Bonjour et bienvenue !
J.C
J.C