Mon projet de 440L
2 participants
Page 1 sur 1
Mon projet de 440L
Bonsoir,
Suite à beaucoup de péripéties, je reviens vers le forum pour vous parler de l'avancer de mon projet.
Après avoir reçu mes pompes de brassages, il me manque actuellement, l'éclairage.
Je vous demande donc, grâce à votre expérience, quel choix me conseiller vous, pour mon mini récif, de 110x80.
- 2 rampe de 80cm de long, ou 1 rampe de 110cm de long??
Actuellement en route avec les pompes, des pierres vivantes, et également un Bernard l'hermite accompagné de près de son anémone.
Ci-dessous les images
Suite à beaucoup de péripéties, je reviens vers le forum pour vous parler de l'avancer de mon projet.
Après avoir reçu mes pompes de brassages, il me manque actuellement, l'éclairage.
Je vous demande donc, grâce à votre expérience, quel choix me conseiller vous, pour mon mini récif, de 110x80.
- 2 rampe de 80cm de long, ou 1 rampe de 110cm de long??
Actuellement en route avec les pompes, des pierres vivantes, et également un Bernard l'hermite accompagné de près de son anémone.
Ci-dessous les images
Dernière édition par Stawn le Jeu 13 Sep 2018 - 5:27, édité 2 fois
Stawn- Messages : 3
Re: Mon projet de 440L
C'est parti! Il n'y plus qu'à attendre que ça " mûrisse" . Pour ton éclairage, j'avais mis deux rampes de 42w et de 1047mm de long. Tout ça pour du lps et du mou. Tout dépend si tu comptes y mettre du sps. Attends d'autres avis avant de faire un achat.
Stomias- Modérateur / Conseiller