Sable vivant livré "froid"
3 participants
Page 1 sur 1
Sable vivant livré "froid"
Bonjour à tous,
j'ai commandé et reçu un sac de sable vivant avec bactéries type Caribsea Argalive. Le colis a passé le week-end dans les entrepôts et il est arrivé plutôt froid.
Je me demandais si cela avait un influence néfaste sur les bactérie du sac ?
Merci et meilleures salutations.
Nes80
j'ai commandé et reçu un sac de sable vivant avec bactéries type Caribsea Argalive. Le colis a passé le week-end dans les entrepôts et il est arrivé plutôt froid.
Je me demandais si cela avait un influence néfaste sur les bactérie du sac ?
Merci et meilleures salutations.
Nes80
Nes80- Messages : 12
Re: Sable vivant livré "froid"
perso je rappel et il me renvoi la commande !
chris de bx- Messages : 58
Bonsoir,
On trouve les mêmes bactéries ( celles que l'on considère utiles en aquariums ) dans les eaux tropicales de l'Océan Indien que dans les eaux froides de l'Atlantique Nord. Je ne vois personnellement pas en quoi le froid pourrait altérer significativement la qualité ( présumée, car je ne connais pas ce produit) de ce sable vivant. En revanche un manque d'humidité dans ce type de sacs de sable vivant industriel serait fort préjudiciable.
Bonne soirée
José Chesnel
On trouve les mêmes bactéries ( celles que l'on considère utiles en aquariums ) dans les eaux tropicales de l'Océan Indien que dans les eaux froides de l'Atlantique Nord. Je ne vois personnellement pas en quoi le froid pourrait altérer significativement la qualité ( présumée, car je ne connais pas ce produit) de ce sable vivant. En revanche un manque d'humidité dans ce type de sacs de sable vivant industriel serait fort préjudiciable.
Bonne soirée
José Chesnel
José Chesnel- Admin
Bonsoir,
merci pour vos réponses !
Salutations.
merci pour vos réponses !
Salutations.
Nes80- Messages : 12