Présentation laurent75
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation laurent75
Bonjour,
Laurent 40 ans, j'ai eu des nanos (max 30L) en eau douce et récifal, pendant 5 anset j'ai arrêté il y a à peu près 2ans.
Je compte peut-être lancé prochainement un pico jaubert de 10L utile, je prends mon temps notamment sur le forum pour me renseigner et échanger sur le sujet.
A bientôt donc
Laurent 40 ans, j'ai eu des nanos (max 30L) en eau douce et récifal, pendant 5 anset j'ai arrêté il y a à peu près 2ans.
Je compte peut-être lancé prochainement un pico jaubert de 10L utile, je prends mon temps notamment sur le forum pour me renseigner et échanger sur le sujet.
A bientôt donc
laurent75- Messages : 279
Re: Présentation laurent75
Bonjour laurent,
Sois le bienvenu parmi nous. Si tu ne trouves pas de réponses à tes questions, après lecture des différents sujets, n'hésites pas à nous les soumettre, nous nous y répondrons de notre mieux. Tu peux également ouvrir ton propre sujet dans la rubrique qui correspondra à ton nouveau projet. En attendant, bonne lecture.
Sois le bienvenu parmi nous. Si tu ne trouves pas de réponses à tes questions, après lecture des différents sujets, n'hésites pas à nous les soumettre, nous nous y répondrons de notre mieux. Tu peux également ouvrir ton propre sujet dans la rubrique qui correspondra à ton nouveau projet. En attendant, bonne lecture.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Merci de votre accueil. Mon projet est pour dans quelques semaines, j'aurais donc surement des questions et plus à partager à ce moment.
laurent75- Messages : 279
Bonjour Laurent,
tu es le bienvenu parmi nous.
@+
tu es le bienvenu parmi nous.
@+
Joé- Admin
Bienvenue à toi
greg43590- Modérateur
Bonjour Laurent, soit le bienvenue et bonne lecture comme le dit Stomia.
max79- Messages : 178
Page 1 sur 1