Présentation de ma connexion à ce forum.
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de ma connexion à ce forum.
Bonjour à tous, j'ai trouvé votre forum en recherchant des informations sur le système de filtration J. Jaubert.
En effet, j'ai eu l'occasion de monter 2 aquariums de très grande contenance d'eau de mer (600 et 9'000lt) il y a une vingtaine d'année et suite au aléa de la vie devoir les vidés et m'en séparé.
Aujourd’hui après la fabrication de notre nouvelle maison, j'ai à disposition un aquarium de 700 lt à mettre en place et j'ai choisi de nouveau l'eau de mer.
Comme le système employé précédemment compliqué et gourmand en énergie, j'ai été mis au courant par un amis de ce système de filtration mis en place par le professeur Jaubert qui ma totalement séduit.
N'étant pas pressé et ne voulant pas brulé les étapes, je suis à l'affut de tous les conseils possibles.
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.
Amicalement
En effet, j'ai eu l'occasion de monter 2 aquariums de très grande contenance d'eau de mer (600 et 9'000lt) il y a une vingtaine d'année et suite au aléa de la vie devoir les vidés et m'en séparé.
Aujourd’hui après la fabrication de notre nouvelle maison, j'ai à disposition un aquarium de 700 lt à mettre en place et j'ai choisi de nouveau l'eau de mer.
Comme le système employé précédemment compliqué et gourmand en énergie, j'ai été mis au courant par un amis de ce système de filtration mis en place par le professeur Jaubert qui ma totalement séduit.
N'étant pas pressé et ne voulant pas brulé les étapes, je suis à l'affut de tous les conseils possibles.
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.
Amicalement
Christian Z- Messages : 10
Re: Présentation de ma connexion à ce forum.
sois le bienvenu !
Max44- Conseiller
700l en Jaubert, c'est un super projet. Bienvenu ici.
Bonne soirée
Eric
Bonne soirée
Eric
bub77- Conseiller
Bonjour Christian,
Tu es le bienvenu parmi nous.
@+
Tu es le bienvenu parmi nous.
@+
Joé- Admin
bienvenue ici
le forum regorge de reponses...
le forum regorge de reponses...
Vincent31- Messages : 301
Page 1 sur 1