NOUVEAU REFUGE
+2
Cacao
Tonio125
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NOUVEAU REFUGE
pour mon premier aquarium , j'allais chercher l'eau directement au port tous les jours , on habitait à 100 mètres ,
à cette époque, l'eau y était tellement limpide que l'on pouvait voir les petits escargots sur les posidonies .
mais je ne gardais pas de coraux et c'était une belle hécatombe , il faut dire que dans 60 litres, je rapportais tout ce que je trouvais , poissons, ascidies rouges, étoiles de mer , bernards, cérithiums etc .
ceux qui après tout ont le mieux tenus furent les mulets
à cette époque, l'eau y était tellement limpide que l'on pouvait voir les petits escargots sur les posidonies .
mais je ne gardais pas de coraux et c'était une belle hécatombe , il faut dire que dans 60 litres, je rapportais tout ce que je trouvais , poissons, ascidies rouges, étoiles de mer , bernards, cérithiums etc .
ceux qui après tout ont le mieux tenus furent les mulets
mimile- Messages : 437
Re: NOUVEAU REFUGE
J'ai fait ça moi aussi, mais j'avais 10 ans et mon aquarium était un seau bleu de quelques litres . J'y mettais parfois des blennies, des crabes, des crevettes et des anémones avec un peu d'algues, mais souvent cela finissait en soupe de poisson !
@+
@+
Joé- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2