Osaka 260 Jaubert
+50
Yannick
phafane
Ced77120
Selvaquario
Djam
koch
max79
Tedleted
MNZ66
miko67
perninkevin
toto
babas698
BRUCE094
cookie54
Alexis_59-62
alspit
Stomias
Man91
sacha001
Cutkemist
cedricb
aqua73
Androphis45
grothony
irenedelse
Symbiiote
Creni
mir
cyril21
Glouferu
mokymok
yamabushi
Niko74
tom72
fredC
layssino
guillaumes56
Sylvain.f
Vincent 92
ayo37
pasc79
oliv
Joé
zylmak
Tonio125
Max44
Al3an
tontondide
Topher
54 participants
Page 23 sur 23
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: Osaka 260 Jaubert
Hello,
Comment se portent les boutures d'SPS?
@+
Comment se portent les boutures d'SPS?
@+
tif49- Fondateur
Hello tif
Ca pousse et ça blanchi, je vais dire que c'est mitiger, du coup je n'insiste pas plus, seul le plateau Montipora devient énorme.
Je ne veux pas faire d'ajout, donc je pense qu'au bout d'un moment ça part en cacahuète.
Pour le moment je suis embêté avec la cyano et les planaires rouges.
Ma pompe de brassage est tombé en panne, elle revient justement du SAV demain, en attendant je tourne avec une petite et ce n'est pas l'idéal.
Ca pousse et ça blanchi, je vais dire que c'est mitiger, du coup je n'insiste pas plus, seul le plateau Montipora devient énorme.
Je ne veux pas faire d'ajout, donc je pense qu'au bout d'un moment ça part en cacahuète.
Pour le moment je suis embêté avec la cyano et les planaires rouges.
Ma pompe de brassage est tombé en panne, elle revient justement du SAV demain, en attendant je tourne avec une petite et ce n'est pas l'idéal.
Topher- Conseiller
Hello,
Tu devrais tenter les test ATI afin de te donner une idée de la qualité de ton eau.
https://atiaquaristik.com/en/?page_id=1386
@+
Tu devrais tenter les test ATI afin de te donner une idée de la qualité de ton eau.
https://atiaquaristik.com/en/?page_id=1386
@+
tif49- Fondateur
Ca ne doit pas être donné comme test
Topher- Conseiller
Une trentaine d'euros.
Mais au moins tu es fixé pour de bon sur la qualité de ton eau.
Mais au moins tu es fixé pour de bon sur la qualité de ton eau.
Djam- Modérateur
Bonjour je compte acheter le même aquarium osaka en occasion à part si l'état ne me convient pas, je compte m'en acheter 2, je vais faire un osaka de petit ciclidé africains de petite taille, parcontre pour mon osaka marin je compte prendre exemple sur votre tuto, mais je ne comprend pas ce qu'est ce tapis noir que vous avez mis au fond de l'aquarium et ou l'acheter ? Et comment fixé ses pierres vivante pour ne pas quelle tombe ? Dernière question pensez vous q'un cycle de 4 mois peut être bon ? Cordialement
Ideru- Messages : 1
Ideru a écrit:je ne comprend pas ce qu'est ce tapis noir que vous avez mis au fond de l'aquarium et ou l'acheter ? Et comment fixé ses pierres vivante pour ne pas quelle tombe ? Dernière question pensez vous q'un cycle de 4 mois peut être bon ? Cordialement
Le tapis noir sont des filtres sous sable Resun entouré de moustiquaire, c'est ce qui fait le plenum. Mais tu peux utiliser d'autres choses.
[/quote]
Ideru a écrit: Et comment fixé ses pierres vivante pour ne pas quelle tombe ? Dernière question pensez vous q'un cycle de 4 mois peut être bon ? Cordialement
Mes pierres ne sont pas fixés, certains utilise des flèches en carbone pour faire des piliers, il y a plein de tuto sur internet.
Après je t'invite à créer ton posts, ce sera plus facile pour t'aider dans la mise en place de ton Jaubert
Topher- Conseiller
Ideru a écrit:Bonjour je compte acheter le même aquarium osaka en occasion à part si l'état ne me convient pas, je compte m'en acheter 2, je vais faire un osaka de petit ciclidé africains de petite taille, parcontre pour mon osaka marin je compte prendre exemple sur votre tuto, mais je ne comprend pas ce qu'est ce tapis noir que vous avez mis au fond de l'aquarium et ou l'acheter ? Et comment fixé ses pierres vivante pour ne pas quelle tombe ? Dernière question pensez vous q'un cycle de 4 mois peut être bon ? Cordialement
hello
si tu ne comprends pas ce qu'est le tapis noir, c'est que tu n'as pas encore tout lu sur le forum ou compris ce qu'est le plenum ancienne génération.
continu à lire et à bien comprendre
cdt
wolf94- Messages : 289
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23